Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Ouarzazate le 19 juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:21    Sujet du message: Ouarzazate le 19 juin 2011 Répondre en citant

Assalamo alaykoum

C’était comme un rêve voila notre histoire :
Le samedi soir nous étions (Ain Aouda TEAM) entrain de boire un café comme tous le monde aucun’ une sortie n'était programmer car généralement en fait un sortie chaque quinze jours, puisque le week end avant (04 et 05) nous étions a al Massira alors celui la c'est le repos, soudain le téléphone de mon ami abdellah sonne, c'était Hassan de Ouarzazate (le professeur de la pêche de black bass par excellence) "est ce que Ahmed est avec toi, tu me le passe" dit hassan à abdellah, je répond "Salam hassan ça va ..." il me dit "les bass commence a sortir venez je vous attend" je répond "non hassan ça serra une autre fois incha allah merci" fin d'appelle. la grosse erreur que j'ai commit c'est que j'ai transmet sont message aux majanines je parle de mes amis Abdellilah, Abdellah, Ahmed et Mounir et c'est la ou tout a commencer âpres un longue débat et finalement un vote le résultat est "Départ tout de suite a Ouarzazate", et c'est ce qu'on a fait départ a 18h arriver a Ouarzazate vers 3h du matin un fois a Ouarzazate un coups de téléphone a notre ami Said Mellali même pas 15mn il vient pour nous indiquer une très belle maison qui nous a réserver et pour la quelle je le remercia infiniment et pour le reste bien sûr, après 2h de repos à 5h du matin tout le monde est vivant après la prière de "AL FAJER" en route vers la pêche.

Les premiers préparatifs.

Et un bon FTOURE"Le petit déjeuner"

Le Zodiac de notre ami Said et déjà prêt avec "quelques" passager au bord.

Le soire après un bon café c'est le retour le lundi matin nous somme déjà à la maison.

c’était comme un rêve.

Je remercie infiniment notre ami Said et ses amis qui sont des gents très sympa très modeste je les remercie tous de nous avoir donner la possibilité de passer avec eux cette très belle journée.

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:20    Sujet du message: Ouarzazate le 19 juin 2011 Répondre en citant

Cette fois, ça y est! C'est fait! Sans discussion, je viens de vous signer votre attestation de cinglés (Fou 1ère catégorie).
Abouabdallah
Club B.B.M

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:25    Sujet du message: Ouarzazate le 19 juin 2011 Répondre en citant

Je voudrais par l'occasion, remercier notre ami Ssi Saïd Mellali pour tout ce qu'il a fait pour vous, je savais très bien que c'est un brave homme, sur qui on peut compter.
MERCI ASSI SAÏD 

Mellali Said
Club B.B.M

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 22/06/2011, 19:19    Sujet du message: Ouarzazate le 19 juin 2011 Répondre en citant

non c'été rien c'est la moindre des choses que je peut faire pour tous les cinglées . ( akhjaltom taoudoai ) non les amis vraiment c'été avec grand joie et plaisire et ferais plus si je le peut , et biensur vous pouvez conter sur moi .
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
kryza

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 23/06/2011, 06:32    Sujet du message: Ouarzazate le 19 juin 2011 Répondre en citant

encore des beau bass toujours dans un cadre
magnifique félicitation les frère et j imagine dans une ambiance
de dingue 
Abouabdallah
Club B.B.M

MessagePosté le: 23/06/2011, 06:59    Sujet du message: Ouarzazate le 19 juin 2011 Répondre en citant

kryza a écrit:
encore des beau bass toujours dans un cadre
magnifique félicitation les frère et j imagine dans une ambiance
de dingue 

A fine Hade Laghbour Assi Mounir?
ça fait longtemps qu'on t'a pas lu!

ainvision1

MessagePosté le: 23/06/2011, 16:07    Sujet du message: Ouarzazate le 19 juin 2011 Répondre en citant

merci assi said avec vous ton frere abdelilah de ain aouda
vraiment une sortie innobliable avec toi et inchaallah a la prochaine mais chez nous lac ou bien El massirra.
merci mon ami coucou
rachid arharbi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 23/06/2011, 22:42    Sujet du message: Ouarzazate le 19 juin 2011 Répondre en citant

Mes félicitations chers amis pour cette belle journée à Ouarzazate, les beaux black de ce barrage font oublier certainement le trajet très long et difficile, ça donne envie de tenter l'aventure et vivre le rêve comme vous, s'il y'a des programme dans les prochains jours, tenez moi au courant et à la prochaine
Besseha ou Raha
MSN
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 24/06/2011, 13:50    Sujet du message: Ouarzazate le 19 juin 2011 Répondre en citant

Ca marche SI Rachid Okay

MessagePosté le: 27/06/2011, 16:46    Sujet du message: Ouarzazate le 19 juin 2011 Répondre en citant

Bouchti a écrit:

Ca marche SI Rachid Okay
X 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13    Sujet du message: Ouarzazate le 19 juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation