Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Retour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soubise

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 26/06/2011, 10:53    Sujet du message: Retour. Répondre en citant

Bonjour à tous.
Bonjour tout spécialement à Si mohammed qui m'a accueilli à Meknés et reçu selon la tradition Marocaine ainsi que sio Mellali Saïd qui m'a présenté les abords du lac de Ouarzazate.
J'ai passé trois mois dans votre beau pays ,le temps n'a pas toujours été à la hauteur de mes espérances ,il à beaucoup plus ,mais ce fut un bien pour le pays...
Côté pêche ,ce ne fut pas non plus une bonne année ,en tout treize BB et quelques truites ,mais vu le peu de temps que j'ai consacré à ce loisir ,ce n'est pas mal quand même...
Merci mes amis pour l'aide que j'ai reçu sur place.
Amitiés/Lucien
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2011, 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 27/06/2011, 13:48    Sujet du message: Retour. Répondre en citant

Bonjour Soubise

Alors t'es revenu a maison j’espère quand même que t'as passé de beau moment dans notre pays, et n'oublie pas que tu nous as promis de faire une session de pêche en semple Wink en tous cas pas grave peut être une autre fois inchaa allah.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: 19/09/2012, 08:05    Sujet du message: Retour. Répondre en citant

Je suis Tuanh .. Enchanté de faire votre connaissance. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25    Sujet du message: Retour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation