Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
Attestation MAJNOUN Black Bass 1er classe

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Espace détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fario

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: 01/07/2011, 13:56    Post subject: Attestation MAJNOUN Black Bass 1er classe Reply with quote

Excellent Ahmed!!!
J'aimerais passer l'examen aussi

Fario
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/07/2011, 13:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mellali Said
Club B.B.M

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: 01/07/2011, 19:49    Post subject: Attestation MAJNOUN Black Bass 1er classe Reply with quote

salam tous le monde , faisons une liste des majanines
Back to top
Yahoo Messenger MSN
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: 02/07/2011, 16:02    Post subject: Attestation MAJNOUN Black Bass 1er classe Reply with quote

Mellali Said wrote:
salam tous le monde , faisons une liste des majanines

Tu es le 2ème, derrière Ssi Ahmed
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: 02/07/2011, 16:12    Post subject: Attestation MAJNOUN Black Bass 1er classe Reply with quote

fario wrote:
Excellent Ahmed!!!
J'aimerais passer l'examen aussi

Fario

Assi Rachid, 
Vu la distance qui te sépare du Maroc, ça ne serait pas facile pour toi de tout laisser tomber à la dernière minute et prendre la canne et l'avion pour rencontrer les majanines.
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 02/07/2011, 18:58    Post subject: Attestation MAJNOUN Black Bass 1er classe Reply with quote

Soyez patient les amis Very Happy et soyez sûr que vous aurez tous vos attestation, faut juste continuer dans la même voie Mr. Green

Abouabdallah wrote:

L'option, ce n'est pas EXCELLANT, mais Cinglé Ière Catégorie avec schizophrénie chronique.
Allah Ya3fou

Bon remarque SI Mohammed Okay je vais voire avec l'administration pour le rectification, en plus je vais vous passer l'attestation pour avoir le cachet de votre association Wink

PostPosted: 04/07/2011, 17:02    Post subject: Attestation MAJNOUN Black Bass 1er classe Reply with quote

mabrouk 3lik attarkia.
je vous l'avais dit vroum à 1975
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 05/07/2011, 10:40    Post subject: Attestation MAJNOUN Black Bass 1er classe Reply with quote

Dans ce cas tu as de l’ancienneté cher Abdellilah Mr. Green

Last edited by Bouchti on 05/07/2011, 14:33; edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
hassan baghda

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: 05/07/2011, 14:30    Post subject: Attestation MAJNOUN Black Bass 1er classe Reply with quote

IL faut passer l'examen à ain vision pour avoir sa carte Majnooooooooooooooun++++. affraid
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 05/07/2011, 14:35    Post subject: Attestation MAJNOUN Black Bass 1er classe Reply with quote

hassan baghda wrote:
IL faut passer l'examen à ain vision pour avoir sa carte Majnooooooooooooooun++++. affraid

Oui exactement, et pour cella rendez-vous la sortie prochaine inchaa allah pour voire est ce que tu va passer l'examen ou pas Laughing

Par l'occasion n'oublie pas de nous faire une présentation Idea

PostPosted: 05/07/2011, 14:39    Post subject: Attestation MAJNOUN Black Bass 1er classe Reply with quote

C'est pas moi qui va passer l'examen a si hmed c'est AIN VISION,Moi pour passer l'exa il me faut en moins 10 Sortie avec les majanines et je n'ai q'une.
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 05/07/2011, 14:49    Post subject: Attestation MAJNOUN Black Bass 1er classe Reply with quote

Ainvison dit qu'il a cette attestation depuis 1975 cad depuis sa naissance et je le crois moi. car c'est un vrais mejnoun.

PostPosted: 05/07/2011, 15:08    Post subject: Attestation MAJNOUN Black Bass 1er classe Reply with quote

T'as raison un vrais mejnoun depuis sa naissance c'est pour cela qu'il mange ces doit toujour.                              Donc l'examen c'est a moi il faut que je travail bien et je marque ma presence toujour dans les sorties des majanines study
Back to top
ainvision1

PostPosted: 05/07/2011, 18:01    Post subject: Attestation MAJNOUN Black Bass 1er classe Reply with quote

Bouchti wrote:

Ainvison dit qu'il a cette attestation depuis 1975 cad depuis sa naissance et je le crois moi. car c'est un vrais mejnoun.

hassan baghda c'est notre transporteur au lac r***** , mais tu as raison pour nous faire une petite présentation.
Back to top
ainvision1

PostPosted: 05/07/2011, 18:19    Post subject: Attestation MAJNOUN Black Bass 1er classe Reply with quote

mr bouchti tu as oublie un nerveux majnoun qui derrière vous a la photo de l'attestation.
observation de pure mahboule Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Back to top
SOULAYMANE

Masculin

PostPosted: 11/07/2011, 18:20    Post subject: Attestation MAJNOUN Black Bass 1er classe Reply with quote

Assalamou 3alaykoum

Félicitation le diplôme des cinglés Mr le cinglé, pas encore schizophrénie, mais c'est pour la prochaine fois. 

future cinglé in chaa Allah Soulaymane
Back to top

PostPosted: Today at 17:36    Post subject: Attestation MAJNOUN Black Bass 1er classe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Espace détente All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation