Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
site americain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Liens et adresses utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nass

Masculin

MessagePosté le: 08/07/2011, 17:39    Sujet du message: site americain Répondre en citant

voici une adresse pour les amoureux du bass et la competition wire2fish.com bonne journée
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2011, 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 08/07/2011, 23:27    Sujet du message: site americain Répondre en citant

Salut nass

merci pour le lien mais je crois que tu veux dire wired2fish.com Wink

Masculin

MessagePosté le: 09/07/2011, 11:44    Sujet du message: site americain Répondre en citant

c'est ça et voici  le site personnel de gary yamamoto ou j'ai mon ami bernie schultz ecrit  régulierement insideline.com
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 09/07/2011, 16:27    Sujet du message: site americain Répondre en citant

nass a écrit:
c'est ça et voici  le site personnel de gary yamamoto ou j'ai mon ami bernie schultz ecrit  régulierement insideline.com

C'est un site pour les voiture ?

MessagePosté le: 09/07/2011, 18:36    Sujet du message: site americain Répondre en citant

Bouchti a écrit:

nass a écrit:

C'est un site pour les voiture ?
ta fini the black bass
tu cherche maintenant les voitures
vraiment 1er class
Very Happy
khalil
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 09/07/2011, 21:09    Sujet du message: site americain Répondre en citant

Question
Nass
on attendait de toi des infos de grand competiteur,et non pas des liens improbables sans rapport avec la peche du carnassier

Masculin

MessagePosté le: 10/07/2011, 16:30    Sujet du message: site americain Répondre en citant

www.insideline.net/  il faut cherché un peu j'ai ecrit le site de gary yamamoto c'est trois adresse plus bas ,faut faire l'effort ,et pour monsieur le moderateur il faut peu etre ,etre moins agressif dans les mots ,ce que j'ecrit a toujour rapport avec la péche il suffisait de regarder qui est bernie schultz. bonne journée
khalil
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 10/07/2011, 19:47    Sujet du message: site americain Répondre en citant

Désolé si tu t"es senti agréssé ,mais tu devrais revenir à notre niveau et nous parler de tes experiences de pecheur competiteur.Nous ne sommes pas qu'aux début de la pêche sportive au Maroc et n'ous avons besoins d'autre chose que de Bernie Schulz.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 11/07/2011, 12:29    Sujet du message: site americain Répondre en citant

Salut nass

Je sais que c'est hors sujet mais si tu peu me passer ton compte sur facebook ça sera sympa de voire le mure d'un grand professionnel comme toi !

Masculin

MessagePosté le: 11/07/2011, 17:16    Sujet du message: site americain Répondre en citant

désolé je ne suis pas sur facebook toutefois vous pouvez me poser des questions et j'y répondrai avec plaisir si bien je suis d'avoir la réponse
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 13/07/2011, 09:37    Sujet du message: site americain Répondre en citant

Ok je voie.
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 14/07/2011, 08:03    Sujet du message: site americain Répondre en citant

nass a écrit:
vous pouvez me poser des questions et j'y répondrai avec plaisir si bien je suis d'avoir la réponse

Merci Mr Nass 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36    Sujet du message: site americain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Liens et adresses utiles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation