Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
Photos Barrage EL KRAYMA (الكريمة)

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Galerie photos & vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: 06/04/2010, 16:35    Post subject: Photos Barrage EL KRAYMA (الكريمة) Reply with quote

pour le moment je vois que du baby bass .. il vas faloir que je vienne faire quelque teste .. au cas ou !!! Bannir
ICQ Skype
Publicité

PostPosted: 06/04/2010, 16:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 06/04/2010, 19:50    Post subject: Photos Barrage EL KRAYMA (الكريمة) Reply with quote

C'est avec un grand dommage que je te dit que j'ai bien peur que tu va rien trouver car depuis plus d'un ans a cause des travaux de construction de nouvelle lotissements a Ain Aouda ils ont rediriger une canal principale de l'assainissement liquide (de la m**de  Mad  ) de ces nouvelles lotissements vers ce fantastique petit lac, des tons et tons de saleté et verser jour et nuit dans ce petit lac qui contient de gros black bass et qu'est mourant  Sad  aujourd'hui, je vais essayer de prendre quelques photos ce weekend . 
Quand tu viendra mon ami Kazim tu va voir la catastrophe de tés yeux.

PostPosted: Today at 07:35    Post subject: Photos Barrage EL KRAYMA (الكريمة)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Galerie photos & vidéos All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation