Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
Quelques une de mes poissons nageur
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Espace détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ainvision1

PostPosted: 17/08/2011, 20:26    Post subject: Quelques une de mes poissons nageur Reply with quote

materieles hada allah y barek Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/08/2011, 20:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 18/08/2011, 11:18    Post subject: Quelques une de mes poissons nageur Reply with quote

ainvision1 wrote:
materieles hada allah y barek Okay

Merci khoya Abdellilah Okay
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: 19/08/2011, 10:40    Post subject: Quelques une de mes poissons nageur Reply with quote

EWA RAK TAT9ALLAB 3LIA Assi Ahmed
Si je mets les photos de mon matériel, tu vas dire que c'est un magasin d'articles de pêche.
EWA ALLAH YA3MIHA LIK !!

Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 19/08/2011, 11:22    Post subject: Quelques une de mes poissons nageur Reply with quote

Salam SI Mohammed

J'ai met ces photos juste pour te provoquer Evil or Very Mad alors n'hisite de nous donner le plaisir d'admirer ton matos Okay.

Idea J'ai une idée si vous voulez bien que chacun de nous membre nous poste quelques photos de son propre matériel.

PostPosted: 20/08/2011, 18:17    Post subject: Quelques une de mes poissons nageur Reply with quote

Bouchti wrote:
Salam SI Mohammed
J'ai met ces photos juste pour te provoquer Evil or Very Mad alors n'hisite de nous donner le plaisir d'admirer ton matos Okay .

Idea J'ai une idée si vous voulez bien que chacun de nous membre nous poste quelques photos de son propre matériel.

Abouabdallah wrote:
EWA RAK TAT9ALLAB 3LIA Assi Ahmed Si je mets les photos de mon matériel, tu vas dire que c'est un magasin d'articles de pêche.
EWA ALLAH YA3MIHA LIK !!

wach bghitou t3akdouni
et doucement ce mange le bergine
Back to top
fario

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: 20/08/2011, 21:27    Post subject: Quelques une de mes poissons nageur Reply with quote

C'est du matos de qualité Ahmed.
Je sais pas si tu fais comme le pêcheur de Er-rachidia qui me disait quand il est crocher dans le fond, il nage pour chercher son matos!!!
Back to top
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: 20/08/2011, 21:39    Post subject: Quelques une de mes poissons nageur Reply with quote

fario wrote:
C'est du matos de qualité Ahmed.
Je sais pas si tu fais comme le pêcheur de Er-rachidia qui me disait quand il est crocher dans le fond, il nage pour chercher son matos!!!

Je n'ai jamais vu Ssi Ahmed nager pour chercher son matos, parfois, il pêche des arbres.
Alors, j'ai posé la question: c'est quoi comme fil??
Tresse 23 centièmes, résistance 54 kg  MDR
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 21/08/2011, 15:08    Post subject: Quelques une de mes poissons nageur Reply with quote

Je te jure SI Rachid c'est ce que j'ai fait pour longtemps Crying or Very sad , je me plonge pour récupérer mes leurres au moins 5 a 6 fois par jours Mad , notre ami Abouabdallah a raison depuis que j'ai cette fameuse tresse je ne fait plus ça, sauf j'avais au début une 28 pas une 25 centièmes je ne vous cache pas la confiance qu'il ma donner en soit Cool que ce soit dans les combats ou les accrochages Evil or Very Mad sur tous avec un lac comme le notre (SMBA) qu'est plain d'arbres, comme vous la savait tous le défaut majeur d'une tresse avec un tel diamètre c'est qu'elle ne se lance pas bien.
Actuellement je l'ai changé avec une Berkley 10 centièmes qu'est très résistante et qui se lance très bien, de même je compte la changer avec une plus fine par exemple un 6 centièmes mais pas en détriment de la solidité du fil, alors c'est vous avez déjà ou connaissais une marque n'hésitez pas Wink .

Masculin

PostPosted: 26/08/2011, 20:03    Post subject: Quelques une de mes poissons nageur Reply with quote

Assalamou 3alaykoum

tu veux que je te présente les articles de mon magasin fixe ou de ma boite de pêche assi AHmed, mais je sbar ana comme toujours.
Back to top
Club B.B.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: 27/08/2011, 04:38    Post subject: Quelques une de mes poissons nageur Reply with quote

mais tu n'as pas de coulika...
donc pas de fish...
amities a tous
Back to top
MSN Skype
LS92

Masculin

PostPosted: 08/09/2011, 19:56    Post subject: Quelques une de mes poissons nageur Reply with quote

bouchti:berkley va sortir tres rapidement un nano fil(tréssé) d'un rapport finesse/solidité jamais égalé
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 09/09/2011, 08:55    Post subject: Quelques une de mes poissons nageur Reply with quote

Bonjour David

Merci pour l'info tu nous tiens au courant dés que cette invention sera au le marché.

Masculin

PostPosted: 10/09/2011, 21:02    Post subject: Quelques une de mes poissons nageur Reply with quote

voici un lien:
http://www.berkley-fishing.fr/events-presentation_du_nano_fil_berkely-1347.html

Edit Abouabdallah
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 11/09/2011, 10:31    Post subject: Quelques une de mes poissons nageur Reply with quote

Intéressant ! est pour les couleurs il n'existe que la blanche ?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: 03/11/2011, 15:18    Post subject: Quelques une de mes poissons nageur Reply with quote

La tressa blanche n'est pas un souci! Je l'utilise avec succès depuis longtemps!
Bon courage!
Tom

PostPosted: Today at 17:41    Post subject: Quelques une de mes poissons nageur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Espace détente All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation