Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Cherche magasins de vente a Rabat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Liens et adresses utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nabila

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 18/08/2011, 04:08    Sujet du message: Cherche magasins de vente a Rabat Répondre en citant

bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce site Smile étant donné que je peche avec mon père dés mon plus jeune âge puis j'ai arrêté un petit moment et là je me suis remise avec mon fiancé, ça me fait énormément plaisir de faire partie de ce forum c'est meme une excellente idée de l'avoir créer; en tous les cas bravo aux administrateurs.
voilà je veux avoir une idée, mon fiancé fete son anniversaire le 21 aout et comme il envisage a changer sa canne, j'ai pensé a lui en offrir une. moi j'ai deja une canne, mon père me l'avait acheté de ceuta, mais je n'ai aucune idée ou je pourrai trouver des magasins ou je pourrai acheter une belle canne. donc s'il vous plait ayez la gentillesse de m'indiquer un bon magasin sur rabat. 
merci d'avance Wink

MessagePosté le: 18/08/2011, 04:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 18/08/2011, 13:30    Sujet du message: Cherche magasins de vente a Rabat Répondre en citant

Assalamo Alaykoum

Au nom de tous les membres du forum BBM je te souhaite la bienvenue Nabila pour repondre votre question voila l'adresse de l'un des revendeurs de matériel de pêche a Rabat :

http://www.blackbassmaroc.com/t286-MAGASINS-DE-VENTE-A-RABAT.htm

Et si t'as le temps de faire un saut vers casa tu auras plus de choix :

http://www.blackbassmaroc.com/t237-MAGASIN-DE-VENTE-CASABLANCA.htm

Par l'occasion je vous souhait d'avance un bon mariage photo , et n'oublier pas de nous inviter Okay

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 19/08/2011, 01:57    Sujet du message: Cherche magasins de vente a Rabat Répondre en citant

bonjour Bouchti, merci beaucoup pour l'indication c'est très gentil de votre part et encore merci pour vos souhait a propos du mariage et inchallah une fois on aura choisi la date chose qui est encore loin a cause de nos études, sachez que vous serez invité avec plaisir Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 19/08/2011, 09:57    Sujet du message: Cherche magasins de vente a Rabat Répondre en citant

De rien Nabila c'est gentil de votre part de nous inviter a votre mariage, je vous souhait bonne chance si t'as besoin d'autre infos tu nous fait juste un petit signe Okay
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 19/08/2011, 10:34    Sujet du message: Cherche magasins de vente a Rabat Répondre en citant

Bienvenue Nabila 
Tu peux inviter ton fiancé à rejoindre le forum des pêcheurs marocains

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: Cherche magasins de vente a Rabat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Liens et adresses utiles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation