Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Besoin de conseil pour l'achat de nouveaux équipements !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Matériel de pêche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yassine.ilili@gmail.com

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 20/08/2011, 15:48    Sujet du message: Besoin de conseil pour l'achat de nouveaux équipements !! Répondre en citant

Bonjour mes Amis ,

j'ai acheté ces deux dernières années une canne de 4m avec un petit mouliné pour commencer ma phase d’apprentissage bien sur  , mnt je pense qu'il est temps de procuré un bon matériel inchaa lah  , aprés quelque recherche sur votre forum j'ai trouvé 3 magasin de vente de péche 1 à roche noir et deux autres à hank  .

je souhaite avoir votre point de vue concernant la marque de la canne de 6M et un bon mouliné qui sont disponibles dans les magasins bien sur .

Publicité

MessagePosté le: 20/08/2011, 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 21/08/2011, 15:29    Sujet du message: Besoin de conseil pour l'achat de nouveaux équipements !! Répondre en citant

Salam SI Yassin

C'est une bonne idée de chercher du bon matos, crois moi ça va te faire gagner beaucoup d'argent sans oublier le plaisir d'avoir du bon matériel en les mains.

Personnellement je ne peut pas te conseiller concernant la canne de 6M je te rappel que notre forum et dédier a la pêche en eau douce, pour ce type de pêche 3M c'est la langueur max pour une canne, mais ça n'empêche certainement plusieurs de nos membres pratique aussi la pêche en mer certainement il on quoi a te dire.

Et n'oublier pas de nous faire une présentation

MessagePosté le: 21/08/2011, 18:42    Sujet du message: Besoin de conseil pour l'achat de nouveaux équipements !! Répondre en citant

Bonjour Ssi BOUCHTI ,

J'éspére que vous allez bien , merci de m'avoir répondu  !! 

alors comme ça une canne pour péche en mér c'est celle d'eau douce d 'accord , pour celà je pense qu'il faut avoir un permi et un bon matos  Smile

alors Ssi Bouchti que me conseils tu comme équipement pour commencer  n'oublie pas ana je suis un petit pécheur de mér Smile  ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 21/08/2011, 23:37    Sujet du message: Besoin de conseil pour l'achat de nouveaux équipements !! Répondre en citant

Une canne en carbone 210 ou 240 un petit moulinet et quelques leurres souple et quelques poisson nageurs puisque tu habite a casa tu va trouver ce que tu cherche chez Sadiki ou espace marina.

Et surtout évite les canne made in china elles ne sont bon a rien sauf pour un bon claque quand elles se cassent.

MessagePosté le: 22/08/2011, 14:48    Sujet du message: Besoin de conseil pour l'achat de nouveaux équipements !! Répondre en citant

BIEN SUR

MERCI POUR L'INFO Ssi Bouchti   Smile
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 28/08/2011, 11:36    Sujet du message: Besoin de conseil pour l'achat de nouveaux équipements !! Répondre en citant

bonne pêche assi yassine

MessagePosté le: 02/09/2011, 20:05    Sujet du message: Besoin de conseil pour l'achat de nouveaux équipements !! Répondre en citant

Merci bcp Ssi SOULAYMANE

Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: Besoin de conseil pour l'achat de nouveaux équipements !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Matériel de pêche Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation