Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
QUELQUES UNS DE MES POISSONS NAGEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 31/08/2011, 03:06    Sujet du message: QUELQUES UNS DE MES POISSONS NAGEURS Répondre en citant

MessagePosté le: 31/08/2011, 03:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 31/08/2011, 03:10    Sujet du message: QUELQUES UNS DE MES POISSONS NAGEURS Répondre en citant

Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 31/08/2011, 07:19    Sujet du message: QUELQUES UNS DE MES POISSONS NAGEURS Répondre en citant

Est ce que c'est tes leurres ou c'est des leurres que l'on trouve en vente dans ton magasin?

Masculin

MessagePosté le: 04/09/2011, 14:57    Sujet du message: QUELQUES UNS DE MES POISSONS NAGEURS Répondre en citant

Assalamou 3alaykoum.

se sont mes leurres de pêche personnel, prochainement je présenterai mes leurres réservé pour la vente.
avec tous mes remerciements.
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 04/09/2011, 15:16    Sujet du message: QUELQUES UNS DE MES POISSONS NAGEURS Répondre en citant

merci pour la reponse.
Je passerais a ton magasin sans faute vers le 22 septembre pour voir tout ça et faire quelques achat
bonne continuation

Masculin

MessagePosté le: 04/09/2011, 19:38    Sujet du message: QUELQUES UNS DE MES POISSONS NAGEURS Répondre en citant

Assalam 3alaykoum ssi khalil

tu seras toujours le bienvenu, et c'est un grand plaisir pour moi de te connaître,

cordialement...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: QUELQUES UNS DE MES POISSONS NAGEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation