Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
les barrages les plus proches de Casa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Coins de pêche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tariq

Masculin

MessagePosté le: 28/10/2011, 18:34    Sujet du message: les barrages les plus proches de Casa Répondre en citant

assalam alykom;

je tiens à remercier les administarteurs de ce site ainsi que ses utilisateurs, je suis un débutant dans la peche du black bass dans les barrages suivants:

* Petit barrage près de Sidi Chiker à 50 Km de Chichaoua.
* Barrage Abdelmoumen près de foum grana, route Imantanout Agadir.
* Barrage Imin lkhang à 10 Km de Ouled Berhil Taroudanat.

Je voudrais avoir des informations sur les barrages les plus proches de Casa où on peux trouver des black bass et aussi sur les techniques de peche efficaces.

Cdt
Tariq
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2011, 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 28/10/2011, 23:12    Sujet du message: les barrages les plus proches de Casa Répondre en citant

Soit le bienvenu SI Tariqu

voila les barrage les plus proches de casa sont dawrat el massira et SMBA.

Masculin

MessagePosté le: 31/10/2011, 10:30    Sujet du message: les barrages les plus proches de Casa Répondre en citant

Merci, Est ce que je peux avoir les coordonnées GPS de ces 3 barrages? sinon m'indiquer le chemin à prendre?

Merci d'avance.

Cdt
Tariq
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 01/11/2011, 11:38    Sujet du message: les barrages les plus proches de Casa Répondre en citant

Sans aucun problème tariq, dés que j'aurais un peu de temps je vais te les indiquer sur carte et te les envoyer par MP.

Masculin

MessagePosté le: 03/11/2011, 18:50    Sujet du message: les barrages les plus proches de Casa Répondre en citant