Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Retour de mon inoubliable séjour au Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tof

Masculin

MessagePosté le: 31/10/2011, 11:42    Sujet du message: Retour de mon inoubliable séjour au Maroc Répondre en citant

Bonjour à tous,

je voudrais publiquement adresser mes remerciements à Khalil Lalhou pour le magnifique séjour au Maroc qu'il m'a fait passé.

En effet, j'ai eu l'immense plaisir de passer une semaine de pêche au Black Bass en compagnie de Khalil et je ne suis pas prêt de l'oublier de si tôt.

Tout était parfait, l'accueil, l'organisation et surtout le Black Bass bien présent...

Un grand merci également aux personnes que j'ai rencontrés sur place je pense notament à Said et Ismael à Ouarzazate, merci les amis ce fut super sympa de vous rencontrer, merci Said pour ton accueil, le thé, le couscous partagé, les grillades et les moments de rigolade...

Merci à toi Ismael pour cette journée de pêche et ce délicieux thé que tu nous a préparé au bord de l'eau ...

Je vous ferai un petit compte rendu détaillé de mon séjour au Maroc un peu plus tard quand je l'aurai terminé, promis ...

Que tout ceux qui hésite à sauter le pas et aller au Maroc, qu'ils n'hésitent plus une seconde car c'est un Pays magnifique et surtout sortez des sentiers battus du tourisme de masse et prenez la peine de rencontrer les gens, souvent très simples et véritablement accueillants.

Vive le Maroc et ses superbes plans d'eau poissonneux

A très bientôt les amis ... Inch Allha
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2011, 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 31/10/2011, 21:18    Sujet du message: Retour de mon inoubliable séjour au Maroc Répondre en citant

Toutes mes félicitations pour la réussite de ton séjour au Maroc.
J'attends les photos des grosses pièces!

Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 01/11/2011, 11:27    Sujet du message: Retour de mon inoubliable séjour au Maroc Répondre en citant

Mes félicitation pour vous tous, et merci bien a toi tof d'avoir partager avec nous ces belle photos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: Retour de mon inoubliable séjour au Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation