Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Quelques photos perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plakat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 01/11/2011, 21:26    Sujet du message: Quelques photos perso Répondre en citant

Bonsoir!
Un petit tour sur Imageshack m'a rappelé que j'avais quelques photos de bass.
Je ne sais pas si vous accepteriez un bass dans la cuisine, mais c'est mon plus gros, et j'ai dû le "viander", parce qu'il était piqué dans les ouïes et saignait vraiment trop. Si vous voulez le voir, je l'ajouterai. Sinon, je comprends!

Voila les photos :

La jolie perche ci-dessus a été prise avec un spinner... Pour ceux qui pensent que ça ne marche que sur la chaîne "chasse et pêche" ou "Seasons", essayez, et vous changerez d'avis!

http://profile.imageshack.us/user/plakatdragon

Le bass du dessus, c'est mon premier, après une petite averse, et un LS "Ecrevisse" sur une tête plombée équipée d'une palette de cuiller tournante.

http://profile.imageshack.us/user/plakatdragon

Celui là a été longtemps mon record (à voir qu'il a été pris en plein Paris...)

Et celui là, si mes souvenirs sont bons, a pris un crankbait et a été suivi par un autre toute la durée du combat. J'ai essayé ensuite 20 minutes d'attraper l'autre, mais rien à faire!

Bonne soirée, et bon courage à tous!
Tom

Dernière édition par plakat le 02/11/2011, 09:52; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2011, 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 01/11/2011, 22:22    Sujet du message: Quelques photos perso Répondre en citant

Très belle sont les photos sauf qu'il faut s'inscrire sure ImageShack pour pouvoir les visualiser je crois qu"il sera mieux de les charger dans un autre serveur qui n'exige pas l'inscription.

Merci pour ta compréhension et pour les photos Okay

MessagePosté le: 02/11/2011, 06:59    Sujet du message: Quelques photos perso Répondre en citant

Pas de soucis, je vais corriger le tir!
Tom

Tir corrigé, normalement!
Tom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 03/11/2011, 12:40    Sujet du message: Quelques photos perso Répondre en citant

Salut Tom

C'est un beau black bass c'est ou ? et merci pour la rectif Okay

MessagePosté le: 03/11/2011, 15:04    Sujet du message: Quelques photos perso Répondre en citant

Alors, la 2ème et la 4ème photos viennent de l'étang de Longchamp, dans le bois de Boulogne à côté de Paris. C'est là que j'ai appris à pêcher le bass en casting, et que j'ai testé mes spinners et autres vibrations.
La première et la 3ème photos viennent d'une écluse au canal St-Martin, là pour le coup en plein milieu de Paris. Il faut savoir qu'à Paris, il n'y a pas que la Seine, mais aussi deux canaux principaux : Le canal St Martin et le canal de l'Ourq.
Ce bass a une histoire : je l'avais repéré depuis quelques jours, à rôder au bord, mais impossible de le décider à mordre... Leurres souples, PN, jig dandinés sous son nez, poppers, tout était dédaigné! La pression de pêche étant plutôt forte, il avait déjà dû tout voir passer.
Ce jour là, il me négligeait comme d'habitude, alors, j'ai tenté de faire des perches avec un petit crankbait qui m'a été volé ici lol, un Aragon Illex de 7 cm. (Ce modèle n'existe plus, mais il m'a valu 80% de mes prises de bass!!!)
ALors, qu'on s'entende : il n'existe plus en 7, il existe en 9... Mais rien à faire, le 7 cm était une arme fatale...
Bien sur, pris sur les perches, je l'avais oublié, ce coquin de bass...
Sur un lancer "sous la main" raté, le leurre tombe à 50 cm de la berge derrière une cassure, et à 7 ou 8 m de moi...
Je mouline en vitesse pour relancer, et là, un éclair vert se retourne et l'englouti, puis me met des coups de boule puissants, et démarre en force vers le profond. Je suis confiant, je bride, mais là, quand il monte pour sauter, je vois qu'il est piqué à l'extérieur de la gueule... J'ai flippé, et plongé la canne dans l'eau, il est reparti au fond... Je l'ai alors bagarré en douceur, en reculant pour aller dans un coin ou on peut mettre sa main dans l'eau pour le sortir dans la bouche!
Photo prise par un gardien stupéfait "il y a du poisson là-dedans", puis "Mais pourquoi tu pêches si tu le remet dans l'eau?"
J'ai fait mieux depuis (ici)! Et je compte la saison prochaine (mais peut-être d'ici la fin de cette saison) faire ENCORE mieux!

Bye, et bon courage à tous!
Tom

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42    Sujet du message: Quelques photos perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation