Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
Coin à SMBA

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Coins de pêche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
plakat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: 02/11/2011, 16:47    Post subject: Coin à SMBA Reply with quote

Salut!
Merci à Bouchti de m'avoir conseillé (et déconseillé, aussi...) le secteur de Shoul!
Je vais vous livrer un secteur qui ne m'a que rarement trahi sur le lac de SMBA : Venant de Rabat, prendre la route du village d'Akreuch, et suivre les panneaux indiquant le barage LUI MÊME. Sur le goudron, aux premières maisons quitter le véhicule, et descendre la pente naturelle du terrain jusqu'au lac.
Là, on trouve surtout un fond de roche, à gratter au jig et LS, exposé aux vents dominants.
Sur la gauche (en se rapprochant du barrage), il y a de belles tables de pierres et des herbiers au fond.
De belles pêches au spinner et créatures.
Les postes ne sont pas très marqués, et on fait du chemin, mais les poissons sont présents!

Bon courage!

Tom

PostPosted: 02/11/2011, 16:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Coins de pêche All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation