Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Zodiac avec moteur electrique
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Petites annonces (Achat)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meknassi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 23/01/2012, 21:16    Sujet du message: Zodiac avec moteur electrique Répondre en citant

Tu me donnes ton num de tel en PRivé, car j'ai voulu la voir ce week end et je n'ai pas reçu votre réponse sur Facebook. Je ne peux pas venir au cours de la semaine mais par contre mon PERE pourrait venir à ma place et il va vous contacter inchalah. J'attends ton MSG

MessagePosté le: 23/01/2012, 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 24/01/2012, 11:27    Sujet du message: Zodiac avec moteur electrique Répondre en citant

c'est fait , appel quand tu veux !

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: 06/03/2012, 21:00    Sujet du message: Zodiac avec moteur electrique Répondre en citant

Bouchti a écrit:
c'est fait , appel quand tu veux !
Bonjour,
interéssé de votre annonce pr ce zodiac,
et il utulisable en mer !! je pratique la chasse sous marine et je cherchai Zodiac pour la mediteranee region de Saidia,
Puis je avoir vote numero telephone si c'est pas deja vendu

Merci
meknassi

MessagePosté le: 06/03/2012, 22:13    Sujet du message: Zodiac avec moteur electrique Répondre en citant

Dsl mais J'ai déjà convenu avec si bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 07/03/2012, 10:03    Sujet du message: Zodiac avec moteur electrique Répondre en citant

Salam tous le monde

J'ai toujours le zodiac, je l'ai pas encore vendu et je ne vous cache pas que vendre un zodiac ce n'est pas difficile mais retrouver un avec un bon prix ça ce n'est pas aussi facile, alors si je croise un autre dans ma route je vais vous mètre ou courant pour essai de trouver un bon zodiac pour chacun de nos amis ?

Mes amitiés a vous tous

MessagePosté le: 08/03/2012, 22:27    Sujet du message: Zodiac avec moteur electrique Répondre en citant

....pour chacun de nos amis

je ne vous comprend pas a khay Bouchti, je t'ai contacté à plusieurs reprises tu m'as dis que tu es pris par un événement familial (opération médicale) et après  tu m'as promis de me donner un RDV pour voir la zodiac. et tu n'as donner aucune suite après. Maintenant tu dis des choses fechkel du genre: "je vais vous mètre ou courant pour essai de trouver un bon zodiac pour chacun de nos amis ?"

Je ne vais pas courrir dérrière toi pour me vendre ta zodiac et si tu n'ai pas interessé par la vente alors pourquoi tu as fait cette annonce de vente.

faites ce que tu vois juste et correct, je suis très deçu par ton comportement.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 08/03/2012, 23:05    Sujet du message: Zodiac avec moteur electrique Répondre en citant

Salam SI meknassi

Je vais essayer de ne pas réagir à ta façon de me parler :
1 - Merci d'avoir rendu public une infos privée (opération médicale) et toi qui parle de ce qui est juste et correcte.
2 - Si je n'est pas donner suite c'est par ce que j'ai mon travail qui me prend tout mon temps et une chose est sûr, je vais pas abandonner mon travail pour te faire plaisir pour te montrer un zodiac.
3 - Et quant j'ai dit que je vais vous mettre ou courant, ce que je veux dire c'est que je vais essayer de trouver d'autres zodiac pour les autres amis qui en recherche un par ce que je t'es donner toi ma parole.

4 - Cherche toi un autre zodiac et c'est fini des zodiac il en a par tout. Et évite de me dire "courir ou ne pas courir".

Tu voies que c’été plus facile de me demander des explications.

MessagePosté le: 09/03/2012, 00:37    Sujet du message: Zodiac avec moteur electrique Répondre en citant

tu inverses les choses, c pas malin
Dommages j'ai cru que je suis devant un homme sage mais ce n'ai pas le cas.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 09/03/2012, 16:06    Sujet du message: Zodiac avec moteur electrique Répondre en citant

Pas mal comme jugement, merci.

MessagePosté le: 09/03/2012, 21:36    Sujet du message: Zodiac avec moteur electrique Répondre en citant

Tu peux relire ce que tu as écrit pour découvrir tes monsonges. Et je suis maintenant convaincu des mauvaises choses écrites sur internet et qui dévoilent la réalité de ce forum.
Merci à toi et à ta bonne manière d'administrer ce forum. Tu peux maintenant supprimer mon compte d'ici car j'en suis pas fier d'être Administré par un type comme toi.
tu donnes l'image d'un gentil mais c pas vrai.
Et je reste Ravi de faire connaissance avec d'autes amis ici
Thala.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 11/03/2012, 20:14    Sujet du message: Zodiac avec moteur electrique Répondre en citant

Merci une autre, pour ce qui concerne la suppression de ton compte la manière la plus simple c'est de ne plus visiter le forum. sauf si tu insiste tu aura ce que tu demande.

MessagePosté le: 19/03/2012, 21:12    Sujet du message: Zodiac avec moteur electrique Répondre en citant

Bouchti a écrit:
Merci une autre, pour ce qui concerne la suppression de ton compte la manière la plus simple c'est de ne plus visiter le forum. sauf si tu insiste tu aura ce que tu demande.
re,

je crois vous n avez pas fini l'affaire entre vous pour la vente du zodiac !

est il encore en vente M.bouchti ?

puis je avoir votre numero de telephone !!

Cordialement
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 21/03/2012, 21:47    Sujet du message: Zodiac avec moteur electrique Répondre en citant

Salam Soufiane

Je suis désolé pour toi je zodiac n'est plus a vendre pour le moment et si je repense a le vendre ça serra pour un de nos amis que je connais bien comme ça ça va m'évité d'être insulter par un type comme ce mal éduqué de ce meknassi .

Mes amitié a toi.

MessagePosté le: 21/03/2012, 23:17    Sujet du message: Zodiac avec moteur electrique Répondre en citant

Bouchti a écrit:
Salam Soufiane

Je suis désolé pour toi je zodiac n'est plus a vendre pour le moment et si je repense a le vendre ça serra pour un de nos amis que je connais bien comme ça ça va m'évité d'être insulter par un type comme ce mal éduqué de ce meknassi .

Mes amitié a toi.
re,

depuis un longtemp que je suit cette annonce, mais j ai pas de chance au finale Very Happy
 je suis  encore intéressé de cette affaire je vous pries de bien réfléchir si on peux s'arranger.
je viendrais d'Oujda un weekend que vous voulez pour conclure l affaire.

il ne faut pas comparer tous les gens qu'il sont pareil.j'ai déjà fait beaucoup d'affaire sur net sans aucun soucis.je vous pries encore une fois de me donner votre numéro téléphone pour avoir plus de détails.
je veux bien ce zodiac (  faite un geste amicale entre pêcheur Very Happy je serai reconnaissant )

CORDIALEMENT
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 22/03/2012, 18:13    Sujet du message: Zodiac avec moteur electrique Répondre en citant

Salam khoya

Soit sûr que je ne te compare avec personne, avec un peu d’expérience je sais bien faire la différence entre quelqu’un qu'est sérieux comme toi et un adossent « malgré son age », suite dans message privé …

Voila le geste est fait Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: Zodiac avec moteur electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Petites annonces (Achat) Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation