Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Deux questions
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 17/11/2011, 16:00    Sujet du message: Deux questions Répondre en citant

Salam

Bon on va commencer du commencement d'abord est ce que t'as un PC fixe ou un portable ?

MessagePosté le: 17/11/2011, 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigbass

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 17/11/2011, 16:48    Sujet du message: Deux questions Répondre en citant

Salam si Bouchti, j'ai un PC fixe, mais je me connecte à partir de mon téléphone.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 17/11/2011, 17:40    Sujet du message: Deux questions Répondre en citant

Tu veux dire que tu utilise ton téléphone pour ce connecter a internet et pas un pc ?

MessagePosté le: 17/11/2011, 20:47    Sujet du message: Deux questions Répondre en citant

Exactement
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 17/11/2011, 23:39    Sujet du message: Deux questions Répondre en citant

Très bien :

Maintenant tu clique sur le bouton "image"

Une petite zone va apparaître en bas, tu cliques sur le bouton "Choisissez un fichier"

Dans cette étape ton téléphone va te demander d'indiquer le chemine de la photo que tu veux charger d'abord la mémoire c: ou e: cad mémoire téléphone ou carte mémoire en sélectionnant l'une des mémoire ton téléphone va afficher la liste des dossiers contenu dans la mémoire sélectionnée finalement tu doit sélectionner la photo en question.

Après avoir indiquer choisir ton fichier image tu clique sur le bouton "Envoyer" la chargement commence si tous cella passe bien la zone "Code" apparaît 

Maintenant tu sélectionne le texte contenu dans cette zone tu le copie et le coller dans la zone ou tu saisie ton message 

J'espère que mes explications vont t'aider, si t'as d'autre question n'hésite pas, bonne chance.

MessagePosté le: 18/11/2011, 13:49    Sujet du message: Deux questions Répondre en citant

Bonsoir Mr. Bouchti,
Quand je passe la 1* étape, et quand je veux cliqué sur "choisissez un fichier" le bouton de la dite commande reste inactif, oublions ça pour le moment, maintenant je suis juste arrivé à Marrakech, j'ai telephonné à Oleg mais en vain.
Au revoir et à bientôt.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 18/11/2011, 16:05    Sujet du message: Deux questions Répondre en citant

Ok comme tu veux Okay , Essai de rappeler Oleg une autres fois Idea

MessagePosté le: 18/11/2011, 17:47    Sujet du message: Deux questions Répondre en citant

Bsr
J'ai telephonné à Mr. Aboutachfine, il est avec moi au café, je vais essayé à Oleg.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: Deux questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation