Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
une autre decroche leurre

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Bricolage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
waswas

Masculin

PostPosted: 02/12/2011, 21:48    Post subject: une autre decroche leurre Reply with quote

vous prenez une corde de 20 m. vousprenez une cercle forger en fer et attecher le a la corde puis prenez des morceaux de filet atacher le au cercle quant tu jette lacorde sur le rapala au fond elle s'acroche au fillet et tu le tire forcement et tu le ramene tu truve le rapala dansle filet c'est simple et eficace. tester.(said)
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/12/2011, 21:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bigbass

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: 03/12/2011, 12:56    Post subject: une autre decroche leurre Reply with quote

Génial Okay
Je vais l'essayé, j'ai perdu pas mal de poissons nageurs à Tamesna.

Masculin

PostPosted: 04/12/2011, 20:25    Post subject: une autre decroche leurre Reply with quote

autre solution:un super rameur de flouka! Wink
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 06/12/2011, 08:52    Post subject: une autre decroche leurre Reply with quote

C'est une bonne idée SI Said , sauf qu'avec quelques photos je crois que ca serra plus claire

LS92 wrote:
autre solution:un super rameur de flouka! Wink

Comme "Abdelmoujoud" Idea

Masculin

PostPosted: 06/12/2011, 20:22    Post subject: une autre decroche leurre Reply with quote

c'est ça mr plakat il est eficace surtout dans les endroie ou il ya beoucoup de crochage comme  akrach
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 06/12/2011, 23:45    Post subject: une autre decroche leurre Reply with quote

Je crois que akrach "SMBA" ce n'est pas le bon exemple car la bas c'est surtout les arbres emrger par l'eau qui sont source d’accrochages a comme vous savez tous les branches d'arbres et les filets ne sont pas compatible Wink

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: 07/12/2011, 11:23    Post subject: une autre decroche leurre Reply with quote

Salut! Oui, les arbres, mais aussi pas mal de rochers!
Le meilleur décroche-leurre reste le mousqueton plombé avec les chaînettes, ou à défaut un PN désarmé lourd, sur lequel on a fixé solidement des cercles métalliques. 
Bon courage à tous! Les conditions ne sont pas très bonnes, mais la pêche est possible aux heures les plus chaudes de la journée!
Tom

Masculin

PostPosted: 07/12/2011, 16:16    Post subject: une autre decroche leurre Reply with quote

oui tout a fait,bouchti.
abdelmoujoud est le meilleur décroche leurre que j'ai jamais vu!
alors ca donne en ce moment?je ne vois plus de CR

amitiées de france ou il fait 6 degres et ou il a plus toute la journée(.....)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:41    Post subject: une autre decroche leurre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Bricolage All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation