Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
la fraye du bass au Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Généralités sûr le Black Bass
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 03/04/2010, 12:53    Sujet du message: la fraye du bass au Maroc Répondre en citant

c'est parti pour la fraye donc appel à la sagesse

attention, Evil or Very Mad j'en appel à la bonne conscience des pêcheurs de bass et également un appel à la vigilance, des bass  , un ami Marocain me confirme par téléphone  qu il a pécher  (3 poissons 35/40 et le fameux 40 plein d'oeufs ,  avec l'appareil uro-génital complètement gonflé) et
les bass sont à la limite de frayer!!!!!!!!

donc il serait de bon conseil de les laisser un peu tranquil. Rolling Eyes

Merci de pensée Bass
ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2010, 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khalil
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 04/04/2010, 07:01    Sujet du message: la fraye du bass au Maroc Répondre en citant

Ceux qui pechent en cette periode de fermeture ,je les appelle tout simplement des braconniers et des inciviques Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Khalil

Dernière édition par khalil le 17/04/2011, 07:50; édité 1 fois

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 04/04/2010, 07:51    Sujet du message: la fraye du bass au Maroc Répondre en citant

Merci Khalil 
 dires que cet ami ; soit disons est G.. de Pêche  .... une bonne réf ....  pour lui .....tu piges de qui je parle !!  Embarassed  
ICQ Skype
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 07/04/2010, 07:03    Sujet du message: la fraye du bass au Maroc Répondre en citant

khalil a écrit:
Ceux qui pechent en cette periode de fermeture ,je les appelle tout simplement des braconneurs et des inciviques Evil or Very Mad Evil or Very Mad Khalil

Tu sais Khalil, les pêcheurs commerciaux n'ont jamais arrêté de pêcher, de jour comme de nuit. Ils ne savent même pas ce que veut dire fermeture ou période de repas. Allez voir du côté de Sad Al Massira ou Sad Al Wahda, ou le barrage de Sidi Mohamed Ben Abdellah qui est à quelques pas de Rabat c.à.d. du Haut Commissariat aux eaux et forêts, ou même Sidi Chahed, qui est une réserve annuelle, ils vendent de petits black bass sur place en plein jour, ils ne craignent personne.
Et tout ça, c'est à cause des gardes des eaux et forêts qui ne font pas leur travail et qui considèrent la pêche comme un casse-tête gratuit.
Et ce problème, je l'ai évoqué à la réunion du comité de la pêche en vain.   
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 07/04/2010, 09:58    Sujet du message: la fraye du bass au Maroc Répondre en citant

Je confirme se que dit notre ami Abouabdallah dans ma petite ville (Ain Aouda) il y des postes fixes la ou se vend tous les type de poisson d'eau douce (Black Bass, Carpe chinoise, carpe, bleu gille...) chaque jours  Sad .
Le pire c'est qu'un bon nombre de ces pêcheurs commerciaux c'est leurs seul source de revenu pour nourrirent leurs enfants et pas question de leurs demander d'arrêter de pratiquer la pêche même quelques semaines.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13    Sujet du message: la fraye du bass au Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Généralités sûr le Black Bass Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation