Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waswas

Masculin

MessagePosté le: 19/12/2011, 20:01    Sujet du message: question Répondre en citant

salut les amis j'ai fabriqué des spinner bait et je besoin des jubes je les chercher a casa sans resultat si quelqu'un savoir ou je les trouver dit le moi merci dans la prochaine foi je vous presente les etapes de fabriquation j'ai testé une a el mlassira la semaine derniere c'est genial
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2011, 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigbass

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 19/12/2011, 20:39    Sujet du message: question Répondre en citant

Bravo artiste Okay , nous attendons avec passion tes créations
Pour les jupes tu peux les procurer à Derb Ghalef (casa)
Bon courage.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 20/12/2011, 09:54    Sujet du message: question Répondre en citant

Encore une frois bravo sauf qu'il nous faut des photo photo photo

Masculin

MessagePosté le: 22/12/2011, 19:38    Sujet du message: question Répondre en citant

la prochaine fois si ahmmed quand je les finisse je pose les photos
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 22/12/2011, 20:57    Sujet du message: question Répondre en citant

Ok ça marche SI Said Okay

Masculin

MessagePosté le: 24/12/2011, 19:22    Sujet du message: question Répondre en citant

je sais pas si vous pouvez commander par le net ,moi j'utilise beaucoup ce site barlow's
Visiter le site web du posteur
waswas

Masculin

MessagePosté le: 24/12/2011, 20:06    Sujet du message: question Répondre en citant

merci nass mais j'ai pas la carte .si possible au maroc et si quelqu'un les achetes pour moi un grand merci pour lui ça me facilite beoucoup mon travaille pour avoir un vrais spinner il me faux seulement la jupe les spinner deja fabriquer merci a vous tous
nass

Masculin

MessagePosté le: 24/12/2011, 22:15    Sujet du message: question Répondre en citant

justement ce site est pour  la fabrication de tout leurres en pieces detachées autant leurres souples que leurrres durs ,pour les jupes cela s'appelle skirt .ils vendent des moules et beaucoup d'autres choses soit curieux tu vas etre surpris
Visiter le site web du posteur
waswas

Masculin

MessagePosté le: 25/12/2011, 13:02    Sujet du message: question Répondre en citant

merci pour votre aide je suis fiere de votre amitier
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 26/12/2011, 22:57    Sujet du message: question Répondre en citant

VOUS POUVEZ FABRIQUER DES SKIRTS VOUS MÊME, EN UTILISANT LE PAPIER EMBALLAGE DES BONBONS
VOIR CET IMAGE http://www.aupetitpecheurpratique.com/images/habillageSB/materiaux.jpg
ET VOIR AUSSI http://www.blackbassmaroc.com/t228-FABRICATION-D-UN-SPINNER-BAIT.htm COMMENT FABRIQUE UN SPINNER BAIT
BONNE CHANCE ET EN ATTEND TOUJOURS LES photo photo photo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Bricolage Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation