Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fisherman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 02/01/2012, 07:37    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

bonjour a tous
tous d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année a vous et votre famille et de belle parti de fishing et de beau fish
je me suis inscrit sur le forum car j'ai de nombreux voyage prevue sur le maroc (famille)
j'aimerai partager quelques info et savoir comment se procuré le permis et savoir les lieu vraiment axcessible

MessagePosté le: 02/01/2012, 07:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 02/01/2012, 12:11    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bonjours ficherman

merci et bonne année a toi aussi, pour ce qui concerne le permis c'est aux service des eaux et forêts que tu doit t'adresser, pour le reste je crois qu'il va venir avec le temps !

N'oublie pas stp de nous faire une présentation.

Merci

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: 11/09/2012, 13:30    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Vos réalisations est ce que je rêve, heureux de vous connaître.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation