Posted: Tue 10 Jan - 16:56 Post subject: barrage au sud d essaouira
salut ,
je cherche le nom et évidement a savoir s il y a du bass dans ce barrage ...
c est le premier lac de barrage au sud d essaouira , il n est pas tres grand et les berges sont assez compliquées a atteindre
j suis passé devant en revenant d un petit trip a moulay abdellah mais je n ai pas pu pecher car j étais avec des potes marocain tres impatient d aller surfer plutot que de se faire chier a descendre pour prendre des hypothétique bass...
Posted: Tue 17 Jan - 18:28 Post subject: barrage au sud d essaouira
Ce barrage est relativement "jeune" mais il y a du black bass . Pour y acceder ,eviter l'entrée par la digue et passer par la piste de l' oued à gauche de la digue. Attention au vent qui est tres violent dans cette region.
Moulay Abdallah est plus accessible ,seulement il est fermé pour l' instant _________________ Quand un homme se met à raisonner, il puise en lui-même les réponses”
Posted: Wed 18 Jan - 20:49 Post subject: barrage au sud d essaouira
pour le vent j connais , j viens a essaouira pour faire de la planche a voile... de sais de quelle année il date ? pour le permis de peche tu sais a qui il faut demander ? j ai l intention de descendre un float tube pour le pecher
il y a aussi un autre jeune barrage qui m intéresse mais je ne trouve pas d infos , c est celui perdu au milieux de nul part entre Chichaoua et Chemaia au niveau de Bel Hareh
Posted: Fri 20 Jan - 23:28 Post subject: barrage au sud d essaouira
pierro wrote:
pour le vent j connais , j viens a essaouira pour faire de la planche a voile...de sais de quelle année il date ? pour le permis de peche tu sais a qui il faut demander ? j ai l intention de descendre un float tube pour le pecher
il y a aussi un autre jeune barrage qui m intéresse mais je ne trouve pas d infos , c est celui perdu au milieux de nul part entre Chichaoua et Chemaia au niveau de Bel Hareh
merci pour l info khalil
Au Maroc il n'y a pas de permis de peche specifique à chaque plan d'eau ,mais il y a un permis national que tu dois obligatoirement avoir. il est fournit par "les eaux et forets" a Essaouira. Bon vent _________________ Quand un homme se met à raisonner, il puise en lui-même les réponses”
Posted: Sat 4 Feb - 17:34 Post subject: barrage au sud d essaouira
moulay abdallah est sur l'oued massa?pourquoi est il fermé?jusqu'a quand? toutes ces questions car je serrai 15jours a sidi ifni en juillet et donc je cherche des infos sur les lacs les plus proches j'ai vu qu'il y avait deux lac sur massa:avez vous des infos sur les populations(qtté et poids)? merci