creer un forum      supprimer les publicites  

Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
barrage au sud d essaouira

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Barrages au Maroc
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pierro

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jan - 16:56    Post subject: barrage au sud d essaouira Reply with quote

salut ,

je cherche le nom et évidement a savoir s il y a du bass dans ce barrage ...

c est le premier lac de barrage au sud d essaouira , il n est pas tres grand et  les berges sont assez compliquées a atteindre

j suis passé devant en revenant d un petit trip a moulay abdellah mais je n ai pas pu pecher car j étais avec des potes marocain tres impatient d aller surfer plutot que de se faire chier a descendre pour prendre des hypothétique bass...

le village le plus proche : sidi bou nsa
Back to top
khalil
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Jan - 18:28    Post subject: barrage au sud d essaouira Reply with quote

Ce barrage est relativement "jeune" mais il y a du black bass . Pour y acceder ,eviter l'entrée par la digue et passer par la piste de l' oued à gauche de la digue.
Attention au vent qui est tres violent dans cette region.

Moulay Abdallah est plus accessible ,seulement il est fermé pour l' instant Shocked
pierro

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jan - 20:49    Post subject: barrage au sud d essaouira Reply with quote

pour le vent j connais , j viens a essaouira pour faire de la planche a voile...
de sais de quelle année il date ?
pour le permis de peche tu sais a qui il faut demander ?
j ai l intention de descendre un float tube  pour le pecher

il y a aussi un autre jeune barrage qui m intéresse mais je ne trouve pas d infos , c est celui perdu au milieux de nul part  entre Chichaoua et Chemaia au niveau de Bel Hareh  

merci pour l info khalil

Back to top
khalil
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jan - 23:28    Post subject: barrage au sud d essaouira Reply with quote

pierro wrote:
pour le vent j connais , j viens a essaouira pour faire de la planche a voile...de sais de quelle année il date ?
pour le permis de peche tu sais a qui il faut demander ?
j ai l intention de descendre un float tube  pour le pecher

il y a aussi un autre jeune barrage qui m intéresse mais je ne trouve pas d infos , c est celui perdu au milieux de nul part  entre Chichaoua et Chemaia au niveau de Bel Hareh  

merci pour l info khalil

Au Maroc il n'y a pas de permis de peche specifique à chaque plan d'eau ,mais il y a un permis national que tu dois obligatoirement avoir.
il est fournit par  "les eaux et forets" a Essaouira.
 Bon  vent
LS92

Masculin

PostPosted: Sat 4 Feb - 17:34    Post subject: barrage au sud d essaouira Reply with quote

moulay abdallah est sur l'oued massa?pourquoi est il fermé?jusqu'a quand?
toutes ces questions car je serrai 15jours a sidi ifni en juillet et donc je cherche des infos sur les lacs les plus proches
j'ai vu qu'il y avait deux lac sur massa:avez vous des infos sur les populations(qtté et poids)?
merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Barrages au Maroc All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation