Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
barrage au sud d essaouira

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Barrages au Maroc
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pierro

Masculin

PostPosted: 10/01/2012, 16:56    Post subject: barrage au sud d essaouira Reply with quote

salut ,

je cherche le nom et évidement a savoir s il y a du bass dans ce barrage ...

c est le premier lac de barrage au sud d essaouira , il n est pas tres grand et  les berges sont assez compliquées a atteindre

j suis passé devant en revenant d un petit trip a moulay abdellah mais je n ai pas pu pecher car j étais avec des potes marocain tres impatient d aller surfer plutot que de se faire chier a descendre pour prendre des hypothétique bass...

le village le plus proche : sidi bou nsa
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/01/2012, 16:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
khalil
Club B.B.M

Masculin

PostPosted: 17/01/2012, 18:28    Post subject: barrage au sud d essaouira Reply with quote

Ce barrage est relativement "jeune" mais il y a du black bass . Pour y acceder ,eviter l'entrée par la digue et passer par la piste de l' oued à gauche de la digue.
Attention au vent qui est tres violent dans cette region.

Moulay Abdallah est plus accessible ,seulement il est fermé pour l' instant Shocked
Back to top

Masculin

PostPosted: 18/01/2012, 20:49    Post subject: barrage au sud d essaouira Reply with quote

pour le vent j connais , j viens a essaouira pour faire de la planche a voile...
de sais de quelle année il date ?
pour le permis de peche tu sais a qui il faut demander ?
j ai l intention de descendre un float tube  pour le pecher

il y a aussi un autre jeune barrage qui m intéresse mais je ne trouve pas d infos , c est celui perdu au milieux de nul part  entre Chichaoua et Chemaia au niveau de Bel Hareh  

merci pour l info khalil

Back to top
khalil
Club B.B.M

Masculin

PostPosted: 20/01/2012, 23:28    Post subject: barrage au sud d essaouira Reply with quote

pierro wrote:
pour le vent j connais , j viens a essaouira pour faire de la planche a voile...de sais de quelle année il date ?
pour le permis de peche tu sais a qui il faut demander ?
j ai l intention de descendre un float tube  pour le pecher

il y a aussi un autre jeune barrage qui m intéresse mais je ne trouve pas d infos , c est celui perdu au milieux de nul part  entre Chichaoua et Chemaia au niveau de Bel Hareh  

merci pour l info khalil

Au Maroc il n'y a pas de permis de peche specifique à chaque plan d'eau ,mais il y a un permis national que tu dois obligatoirement avoir.
il est fournit par  "les eaux et forets" a Essaouira.
 Bon  vent
Back to top

Masculin

PostPosted: 04/02/2012, 17:34    Post subject: barrage au sud d essaouira Reply with quote

moulay abdallah est sur l'oued massa?pourquoi est il fermé?jusqu'a quand?
toutes ces questions car je serrai 15jours a sidi ifni en juillet et donc je cherche des infos sur les lacs les plus proches
j'ai vu qu'il y avait deux lac sur massa:avez vous des infos sur les populations(qtté et poids)?
merci
Back to top
genius

PostPosted: 28/04/2013, 04:56    Post subject: barrage au sud d essaouira Reply with quote

Je le croyais aussi, Ce barrage est relativement "jeune" mais il y a du black bass . 
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 02/05/2013, 00:01    Post subject: barrage au sud d essaouira Reply with quote

genius wrote:
Je le croyais aussi, Ce barrage est relativement "jeune" mais il y a du black bass . 

Oui peut être mais fait nous la faveurs de te présenter STP merci Exclamation

PostPosted: Today at 07:02    Post subject: barrage au sud d essaouira

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Barrages au Maroc All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation