Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
RECHERCHE CANNE EN CARBONNE AVEC MOULINET A BON PRIX
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Petites annonces (Achat)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saad bayahia

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 11/01/2012, 17:31    Sujet du message: RECHERCHE CANNE EN CARBONNE AVEC MOULINET A BON PRIX Répondre en citant

salam Very Happy ; je suis saad de rabat je viens de m inscrire dans ce site.J aime la peche autant que debutant mais je n est po encore de materiel je suis a la recherche d une canne en carbonne pour la peche en eau douce plus moulinet et autre equipement

MERCI D AVANDE AU CREATEUR DE CE SITE
MSN
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2012, 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waswas

Masculin

MessagePosté le: 11/01/2012, 17:52    Sujet du message: RECHERCHE CANNE EN CARBONNE AVEC MOULINET A BON PRIX Répondre en citant

tu peut aller a casa a roche noire il ya deux magazin de vente de materiel de peche tu peut acheter une canne shimano blanche a prix de 130 dh j'ai une et mes amies aussi elle est solide et une molinet .abougarcia 6 roulement aprix de 200 dh .le magazin de chlouhe a chari3 safir ben aicha 
saad bayahia

MessagePosté le: 11/01/2012, 20:20    Sujet du message: RECHERCHE CANNE EN CARBONNE AVEC MOULINET A BON PRIX Répondre en citant

je veux s avoir un peu plus d information a propos de la canne
MERCI POUR TOUS
MSN
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 12/01/2012, 23:51    Sujet du message: RECHERCHE CANNE EN CARBONNE AVEC MOULINET A BON PRIX Répondre en citant

Salam SI saad et soit le bienvenu parmi nous, merci de commence par une petite présentation.

MessagePosté le: 13/01/2012, 14:52    Sujet du message: RECHERCHE CANNE EN CARBONNE AVEC MOULINET A BON PRIX Répondre en citant

Bien sure et avec grand plaisir khouya BOUCHTI tes bien populaire et reconnu par ta sympathie,
OK je suis saad j ai 18ans je suis étudiant a rabat j ai deja essayer la peche en mer mais je les po trouver assez interessante mais pour la peche en eau douce je suis bien interesser jesper que vous m aider pour faire le bon choix
MSN
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 14/01/2012, 22:41    Sujet du message: RECHERCHE CANNE EN CARBONNE AVEC MOULINET A BON PRIX Répondre en citant

Merci a toi aussi khoya Saad pour le complement Embarassed si tu veux mon avis en ce qui concerne les canne en carbone faut un minimum de 400 à 500 dhs pour avoir une canne correcte oublie les canne made in china si tu na pas les moyens achet une canne en vibre 150, 200 dhs tu peut acheter un bonne canne.
bonne chance.

pour la présentation normalement tu doit le faire dans la rubrique présentation Wink

Masculin

MessagePosté le: 15/01/2012, 13:05    Sujet du message: RECHERCHE CANNE EN CARBONNE AVEC MOULINET A BON PRIX Répondre en citant

akhi la canne shimano est tres solide coute seulement 130dh mais rebuste et tres eficace car en est 4 amis pecheurs ons les utilises depuis 2 ans sans probleme c'est seulement il faut le tester tres tres tres bonne en a  acheter des vrais cannes de france  mais ils se casse .mais notre canne shimano la meilleure ..jarabha assi bouchti wla chofha 3and chlouhe couleure blanche .ila jabtk elwaqt 3andna nwariha lak merci .pardon moi pour copleter le massage par darija 
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 16/01/2012, 11:36    Sujet du message: RECHERCHE CANNE EN CARBONNE AVEC MOULINET A BON PRIX Répondre en citant

Salam Khay said

Je voie de quelle canne parle tu, si une canne très solide mais ce n'est pas une canne en carbone et elles assez lourde par rapport a une canne en carbone.

Masculin

MessagePosté le: 18/01/2012, 19:27    Sujet du message: RECHERCHE CANNE EN CARBONNE AVEC MOULINET A BON PRIX Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi mais un debutant c'est mieux pour lui car une canne carbon facile a casser s'il ne l'utilise pas correctement tu sais il ya  l'accrochage et aussi s'il peche un grand black possible elle le casse je crois  
que tu ma compris
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 18/01/2012, 21:42    Sujet du message: RECHERCHE CANNE EN CARBONNE AVEC MOULINET A BON PRIX Répondre en citant

Effictivement SI Said une canne en carbone est faicile a casser sauf qu'un poisson ne casse jamais une canne comme ça sauf si on fait une fausse manoeuvre ou s'il s'agit d'un roquin Laughing, bon je parle de canne en carbone pour une simple raison car notre ami Saad a dit "je suis a la recherche d une canne en carbone"

Mes amitiés a toi.

Masculin

MessagePosté le: 19/01/2012, 21:02    Sujet du message: RECHERCHE CANNE EN CARBONNE AVEC MOULINET A BON PRIX Répondre en citant

moi aussi je partage avec toi ton opinion seulement s'est utile d'un debutant de bien savoir plus sur le materiel .grand salam pour toi ami
saad bayahia

MessagePosté le: 23/01/2012, 14:25    Sujet du message: RECHERCHE CANNE EN CARBONNE AVEC MOULINET A BON PRIX Répondre en citant

Désolé je né pa pu visiter le forum cé dernier temp car cétai la saison des exams
pour vous dire âpres ma connaissanse le carbon et le plus solide des fibres metalique car cé utiliser dans la fabrication des pièces de formula1 et des vaiso spatial study mais moi je nen veux qune canne pratique quel soi en carbon ou en quelqonc autre matier 3ir tkoun solid et pratique
Merci pour vos réponse
MSN
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 24/01/2012, 11:48    Sujet du message: RECHERCHE CANNE EN CARBONNE AVEC MOULINET A BON PRIX Répondre en citant

saad bayahia a écrit:
... je nen veux qune canne pratique quel soi en carbon ou en quelqonc autre matier 3ir tkoun solid et pratique...

Toute l'histoire tourne au tours de ces deux critères "une canne solide et pratique" avoir un bon rapport entre les deux chacun a son opinion, ses préférences et surtout son expérience Idea

Bref si tu veux mon avis et si t'es un débutant achète une canne qui n'est pas cher essai la avec le temps et le curiosité d'un pêcheur de va te retrouver entrain d'acheter une autre, peut import la raison canne casée, mauvaise canne, ou comme j'ai déjà dit la simple curiosité de tester une autre avec le temps tu va faire tes critères de sélection pour acheter une canne c'est ce qu'on appel l'expérience Okay

Fraternellement

BOUCHTI

MessagePosté le: 24/01/2012, 19:51    Sujet du message: RECHERCHE CANNE EN CARBONNE AVEC MOULINET A BON PRIX Répondre en citant

Ok khay bouchti je vé tenter ma chance en achetant une canne dun magasin au cartier de locean k je vien de trouvé ki è certifier par la mark shimano
MSN
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 25/01/2012, 14:32    Sujet du message: RECHERCHE CANNE EN CARBONNE AVEC MOULINET A BON PRIX Répondre en citant

D'accord pour l'achat de la canne, mais pas la certification shimano ! tu peu le demander a Ahmed le proprio Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34    Sujet du message: RECHERCHE CANNE EN CARBONNE AVEC MOULINET A BON PRIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Petites annonces (Achat) Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation