Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
photo barrage tamessna
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waswas

Masculin

MessagePosté le: 12/01/2012, 19:54    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

c'est une l'un de mes j
olie photo du barrage tamssna
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2012, 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 12/01/2012, 23:40    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

Vraiment une fantastique photo Shocked merci de l'avoir partager avec nous sur tout avec "el jafaf" de ces derniers jours Idea

Masculin

MessagePosté le: 13/01/2012, 20:17    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

il ya une verdure geniel dans ce barrage il est magnifique .
fario

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 16/01/2012, 01:18    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

C'est quoi les espèces de poisson dans ce plan d'eau?
waswas

Masculin

MessagePosté le: 18/01/2012, 19:42    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

black bass.barbou.carp
meknassi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 20/01/2012, 17:47    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

le lieu exact du barrage?

Masculin

MessagePosté le: 20/01/2012, 19:59    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

acoter de benhmad 80km de casa 
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 20/01/2012, 21:43    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

Si tu veux mon avis SI Said, et si tu aime vraiment votre lac alors préserve le et cella on évitant de publier ce type d'infos pour tous le monde bien sur je ne parle pas de notre ami meknassi loin de ça mais je parle d'autres type de gents des profiteurs et pire que ça, qui veinent juste pour piquer ce genre d'infos et la semaine prochaine tu va les retrouver au bord de votre lac entrain de le vider, a mon avis la meilleur façons de partager ce type d'infos et de l'envoyer par message privé a la personne désiré.

j’espère que ta bien compris ce que je veux vraiment dire et merci pour votre compréhension.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 21/01/2012, 00:43    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Ahmed.
Waswas l'a fait de bonne foi à ce que je comprends. La prochaine fois, tu devrais préserver tes bon coins waswas et ne pas donner de l'info facilement comme ça!!!
Bigbass

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 21/01/2012, 09:55    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

Vous avez raison si Ahmed, Tamesna a été vider par de tous genres de braconnage, préservez-le, merci.
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 21/01/2012, 10:13    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

Bouchti a écrit:
Si tu veux mon avis SI Said, et si tu aime vraiment votre lac alors préserve le et cella on évitant de publier ce type d'infos pour tous le monde bien sur je ne parle pas de notre ami meknassi loin de ça mais je parle d'autres type de gents des profiteurs et pire que ça, qui veinent juste pour piquer ce genre d'infos et la semaine prochaine tu va les retrouver au bord de votre lac entrain de le vider, a mon avis la meilleur façons de partager ce type d'infos et de l'envoyer par message privé a la personne désiré.
j’espère que ta bien compris ce que je veux vraiment dire et merci pour votre compréhension.

Alors ne donnons plus nos sources qu'à ceux qui s'inscrivent sur le forum en acceptant d'adherer à une ethique du pecheur responsable.

Pour cela il faudrait que nous fassions un effort pour rediger ensemble un code de conduite qui sera un préalable à toute inscription au forum.
Je pense que ce code doit contenir au minimum le respect des arretés annuels et de la loi regissant la peche sportive au Maroc.Plus un reglement interieur qui vise à regir la diffusion de l'information des photos et des videos.
Ce n'est qu'une petite idée et j'espere qu'elle participera au débat qu'a ouvert Si Ahmed sur la refonte du forum

Masculin

MessagePosté le: 22/01/2012, 12:57    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

je suis d'accord avec vous mais j'ai cru qu'un ami de forum m'a questioner c'est pour savoir le lieu ou bien les genres de poissons de ce lac .premierement ils ont loin un de canada lautre a rabat et s'ils veulent aller pecher la bas et ils veulent ma comoagnie es ce que je  dit non. mr big bass vous dises tout sur tamessna il peche souvent dans ce barrage il est ouvert a tout le monde ils viennes de casa rabat benslimanne khouribga et les region. moi je veut que mes amis aussi vienne pecher dans ce lac avant qu'il sois vide.ou bien il faut coder le forum a tous les visiteures sauf les amis de forumes pour etre libre a donner et a changer les idees et les news entre nous sans propbleme. merci atous je croie que m'avez compris 
leBlackBass

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: 22/01/2012, 19:58    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

Bonsoir,
Excusez moi cher pêcheur, un forum ça veut dire partager et n’est pas cacher des informations, et si on veut protéger nos ressource il faut constituer des associations.
En plus qu’est ce que voulez-vous dire par ami, et qu’elles sont vos critères pour les sélectionner ???!!!!!!!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 24/01/2012, 12:05    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

khalil a écrit:
...Pour cela il faudrait que nous fassions un effort pour rediger ensemble un code de conduite qui sera un préalable à toute inscription au forum.
Je pense que ce code doit contenir au minimum le respect des arretés annuels et de la loi regissant la peche sportive au Maroc.Plus un reglement interieur qui vise à regir la diffusion de l'information des photos et des videos.
Ce n'est qu'une petite idée et j'espere qu'elle participera au débat qu'a ouvert Si Ahmed sur la refonte du forum

Ton idée est la bienvenue SI Khalil, je crois que le forum BBM a vécu pas mal d’expériences des bonnes et des mauvaises aussi ! et je crois que c'est le temps de revoir pas mal de points, des idées comme la tienne ne ferra qu'enrichir est bien cadrer notre objectif qu'est bien l'amélioration de la pêche sportif.

BOUCHTI.

Masculin

MessagePosté le: 26/01/2012, 20:08    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

quelle critére veut tu a si black bass pour sélectionner les amis puisqu'ons est tous pécheure et inscri dans ce forume et en plus on a meme objectif c'est de améliorer nos idees sur la péche et rencontrer des amis dans ce forume mais toi tu ne sais pas ce que ça veut dire la politesse .hamdolilah j'ai beoucoup de grand amis dans ce forum et j'ai fier de leur amitie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: photo barrage tamessna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation