Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
photo barrage tamessna
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leBlackBass

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: 26/01/2012, 21:33    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

Cher waswas, tu n'as pas compris mon message, moi je voulais dire la même chose on est tous des amis, alors il faut partager toutes les informations, et n'est pas cacher les endroits de pêche, c'est tout, j'espère que mon message maintenant est claire.
En plus c'est pas à toi de juger mon comportement, et avant de répondre à un message, essayez de comprendre.
Et enfin cher waswas moi j'ai écris le message pour répondre Mr Bouchti et Mr fario, afin de partager mon point de vu sur le sujet de protection des ressources.

MessagePosté le: 26/01/2012, 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 26/01/2012, 22:25    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

leBlackBass a écrit:
Excusez moi cher pêcheur, un forum ça veut dire partager et n’est pas cacher des informations

Comme tu le dit un forum veut dire partager car le fait de répondre a une question, a poser une question aussi, a publier une photos, informer les autres d'un endroit d'une technique d'un outil etc... C’est du partage. Par contre visiter un forum juste pour avaler ce que les autres en publier sans rien donner de tous ça ce n'est pas du partage et sans partage les fourms n'existerons plus.

Dans ce cas je peut te dire que la définition d'un ami du forum est : c'est quelqu’un qui partage avec les autres! et le contraire est juste. par exemple notre ami Said "waswas" dés qu'il est inscrit sur forum il a commencer a partager avec tous le monde ses photos ses sorties ses spots de pêche sans rien cacher... je peut te dire que SI Said est ami du forum "et plusieurs autres aussi bien sûr".

Mais malheureusement il y on les autres..., c'est a ce genre de gents qu'on doit cacher toutes type d'infos ça s'il resterons sur notre forum car il y auras des bannissement entre autres dans le chantier en cours.

Ceci n'est que mon point de vue, et la discussion est ouverte.

Mes amitiés a tous le mondes

Masculin

MessagePosté le: 07/02/2012, 23:29    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

Assalamou 3alaykoum
je pense qu'on peut trouver une solution pour ce genre de personne, par exemple, créer un forum reservé au adhérants actifs, et qu'on ne peut y accéder qu'aprés un certain nombre de point, ou avoir de tel grade dans le forum.
comme ça on peut à la rigueure faire face aux faux guides de pêche, et aux pêcheurs clandestins qui n'ont aucune pitié pour notre amoureux BB, etc...
et merci de vos idées qui peuvent être utiles pour valoriser notre forum...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 08/02/2012, 21:31    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

Je voie de quoi tu parle a SI Soulaymane, une rubrique pour la quelle l’accès est restreint (par exemple nombre de messages poster), une autre bonne idée a étude pour la mètre en place.

Masculin

MessagePosté le: 08/02/2012, 22:41    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

Pourquoi ne pas organiser une grande sortie de deux ou trois jours et former un comité pour discuter tous les problémes dont on a besoin au forum, 
et en même temps on passe des merveilleux journées de pêche, hhhhhhh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 09/02/2012, 20:43    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

Moi je suis toujours partant, c'est pour quand

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 09/02/2012, 20:58    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

Moi aussi À Tamesna c mieux pour découvrir ce magnifique lac

Masculin

MessagePosté le: 09/02/2012, 23:35    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

l'honneur à Mr l'administrateur pour nous fixer une date, et je propose quelle soit proche et avant la date limite de fin de pêche...
j'attends avec patience.

MessagePosté le: 10/02/2012, 08:26    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

Si soulaymane La fin de pêche c'est pour quelle date exactement?
Moi j'ai programmé aujourd'hui d'aller aux eaux et forêt pour avoir mon permis de pêche annuel, est ce que c trop tard?

MessagePosté le: 10/02/2012, 10:09    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

j'ai lu dans un autre sujet que la fin est pour le 05 juin ça veut dire que les 600 dh seront juste valable pour les 04 mois qui restent?
Si c'est vrai c'est pas normal.
Dsl si j'ai posté mon message dans ce sujet mais c'est juste une suite d'idée: tamesna- sortie de pêche -permis - validité du permis.

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2012, 15:38    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

merci a toi black bass et aussi a tous les amis de forum si vous voulez organiser une sortie je suis d’accord pour discuter et (natcharco t3am) je suis avec vous 
meknassi

MessagePosté le: 10/02/2012, 19:15    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

Merci waswas pour ta générosité, je crois qu'on va pêcher ensemble dans le barrage de Tamesna inchalah.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2012, 21:53    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

Salam mes amis

Pour moi je crois que je vais attendre la prochaine session inchaa allah, d''ici la j'ai pas mal de taf.

MessagePosté le: 11/02/2012, 11:53    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

La prochaine session c'est pour quand?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 11/02/2012, 23:03    Sujet du message: photo barrage tamessna Répondre en citant

Dans quatre mois Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48    Sujet du message: photo barrage tamessna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation