| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Bouchti Administrateur
|
Posted: Fri 20 Jan - 22:07 Post subject: Un grand chantier pour améliorer le forum |
|
|
Salamo alaykoum
En tant que administrateur de ce forum, et pour un objectif de le rendre plus agréable et plus utile je vous informe chers membres que je me lance dans un grand chantier qui nécessite un grand effort et que va me prendre pas mal de temps parmi mes objectifs :
- Une restructuration des rubriques du forum. - Un nettoyage de la base de données des utilisateurs - Des modifications au niveau des droits d’accès - Un nettoyage des sujets et des postes inutile - Un rappel de quelques membres qui ont été très utiles pour le forum. - Etc…
Et pour cella vous allez constater des changements de temps en temps dans l’une ou l’autres de ces points alors si vous avez remarquez un changement que vous juger anormale veuillez me le dire par message privé.
Merci cher membres pour votre collaboration. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Bigbass
|
Posted: Sat 21 Jan - 09:42 Post subject: Un grand chantier pour améliorer le forum |
|
|
Que dieu vous aide  _________________ Au chaume on reconnait l'epi. |
|
| Back to top |
|
 |
waswas
|
Posted: Sun 22 Jan - 13:19 Post subject: Un grand chantier pour améliorer le forum |
|
|
| je suis d'accord avec toi |
|
| Back to top |
|
 |
leBlackBass
|
Posted: Sun 22 Jan - 20:04 Post subject: Un grand chantier pour améliorer le forum |
|
|
ok _________________ BlackBass |
|
| Back to top |
|
 |
Bouchti Administrateur
|
Posted: Mon 23 Jan - 12:13 Post subject: Un grand chantier pour améliorer le forum |
|
|
Merci a vous les amis  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
meknassi
|
Posted: Mon 23 Jan - 23:39 Post subject: Un grand chantier pour améliorer le forum |
|
|
Bravo chef _________________ Respecter l'environnement.Ce n'est plus un luxe mais une obligation. |
|
| Back to top |
|
 |
Bouchti Administrateur
|
Posted: Tue 24 Jan - 09:23 Post subject: Un grand chantier pour améliorer le forum |
|
|
Au service de notre forum, surtout n’hésitez chers amis a me partager toutes type d'idée que vise le même objectif, vos critiques aussi  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
SOULAYMANE
|
Posted: Sat 28 Jan - 00:11 Post subject: Un grand chantier pour améliorer le forum |
|
|
TAWAKAL 3ALA ALLAH ET COMMENCE AU NOM DU DIEU |
|
| Back to top |
|
 |
leBlackBass
|
Posted: Tue 31 Jan - 22:48 Post subject: Un grand chantier pour améliorer le forum |
|
|
Bonsoir, Si Bouchti je propose la création d'une rubrique dédié à l'organisation et la programation des scènes de pêche, et comme ça on peut mieux gérer les sorties ensemble des membres du Forum. Merci _________________ BlackBass |
|
| Back to top |
|
 |
Bouchti Administrateur
|
Posted: Wed 1 Feb - 10:50 Post subject: Un grand chantier pour améliorer le forum |
|
|
Retenue, très bonne idée  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
waswas
|
Posted: Tue 7 Feb - 20:45 Post subject: Un grand chantier pour améliorer le forum |
|
|
| je suis avec blackbass pour son idée |
|
| Back to top |
|
 |
Mellali Said Club B.B.M
|
Posted: Sun 19 Feb - 13:41 Post subject: Un grand chantier pour améliorer le forum |
|
|
| allah ibarek a ba ahmed . nous serrons tous à tes cotés |
|
| Back to top |
|
 |
fario
|
Posted: Sun 19 Feb - 14:45 Post subject: Un grand chantier pour améliorer le forum |
|
|
| Bonne courage, je suis confiant que ce forum va s'améliorer grandement. |
|
| Back to top |
|
 |
sylvain14
|
Posted: Sun 19 Feb - 16:45 Post subject: Un grand chantier pour améliorer le forum |
|
|
c'est une très bonne idée et très pratique pour faire des sorties nous avons une rubrique comme celle-ci sur le forum( les fous de pèche) qui regroupe les pecheurs en eau douce et les pecheur en mer après les sortie nous essayons de faire un cr avec des photos ou mieux des video. si vous voulez jeter un coup d'oeil http://leterrie.hostonet.org/index.php _________________ le poisson est le seul animal à qui on en veut quand il ne mord pas |
|
| Back to top |
|
 |
ougaziz
|
Posted: Tue 21 Feb - 13:33 Post subject: Un grand chantier pour améliorer le forum |
|
|
| salut tous le monde et merci pour vos efforts pour l'amélioration du forum |
|
| Back to top |
|
 |
|