Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
Un grand chantier pour améliorer le forum
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Règlement et amélioration du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 23/02/2012, 10:18    Post subject: Un grand chantier pour améliorer le forum Reply with quote

Merci SI ougaziz et soit le bienvenu.

PostPosted: 23/02/2012, 10:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bar_Bass68

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: 11/03/2012, 22:06    Post subject: Un grand chantier pour améliorer le forum Reply with quote

Salm Si Bouchti,

Pourquoi il n’y a pas d'année dans les sujets du forum? est ce qu'il n'y a pas moyen de les faire apparaître?

A+ 

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: 21/10/2013, 14:32    Post subject: Un grand chantier pour améliorer le forum Reply with quote

Salut chers amis,
Aid Moubarak saïd à vous tous, je tiens à féliciter nos amis administrateurs et modérateurs du site, et les membre pour leurs propositions visant à améliorer la qualité du site, assurant une bonne communication et échange d'idée entre les menbres du forum. Pour ma part je vous propose de réserver une rubrique "Nostalgie' dans laquelle chacun de nous peut poster des photos - souvenirs de lacs, de rivières, de scènes de pêche de jeunesse, le forum sera ainsi un lieu de mémoire et de nostalgie, et on peu même proposer de voter les meilleures photos et réserver à leur auteurs des surprises!!! à vous d'y penser, j'ai toujours en tête la photo de notre ami abouabdillah  jeune, avec la Fiat 127. Ses photos peuvent servir d'alimenter une base de donnée pour un éventuel "musée de la pêche"
Courage et j'attend vos réactions
Back to top
MSN
shugun
Club B.B.M

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: 24/10/2013, 14:41    Post subject: Un grand chantier pour améliorer le forum Reply with quote

Bon courage khouya ahmed, je suis la pour le support
Back to top
MSN Skype
SOULAYMANE

Masculin

PostPosted: 01/11/2013, 00:01    Post subject: Un grand chantier pour améliorer le forum Reply with quote

Si on disait qu'une main applaudit avec le contact d'une joue ( disant une gifle). 

Nous sommes ici tous pour fournir la deuxième main ou disant plusieurs mains.

L'important c'est d'avancer avec la pêche de notre bien aimer en avant, et je pense qu'il est tant d'être plus sérieux car les lacs n'ont plus le même nombre, et les pêcheurs sont de plus en plus nombreux et ne respectent plus les loi de pêche. 

Il est temps de penser à réviser le règlement et de faire des études pour le bien de la pêche sportive.
Back to top

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: 16/05/2017, 18:43    Post subject: Un grand chantier pour améliorer le forum Reply with quote

je vous suis et vous soutiens dan Smile s les bonnes idées afin d'améliorer et aller en avant

PostPosted: Today at 21:18    Post subject: Un grand chantier pour améliorer le forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Règlement et amélioration du forum All times are GMT
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation