Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
float tube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Petites annonces (Achat)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hettab

Masculin

MessagePosté le: 08/02/2012, 00:28    Sujet du message: float tube Répondre en citant

Salutations!
Si quelqu'un a un float à vendre, je suis preneur... Contactez moi ici, ou par email
dr.sami.hettab@gmail.com
merci
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2012, 00:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 08/02/2012, 21:36    Sujet du message: float tube Répondre en citant

Salam hettab

Une présentation dans deux mots c'est un minimum pour avoir une idée sur la personne pour la quelle on adresse la parole, c'est une règle pour la quelle personne ne doit s'échapper Exclamation

Masculin

MessagePosté le: 08/02/2012, 23:42    Sujet du message: float tube Répondre en citant

hettab sami de beni mellal et je travail a ait ishak , region khenifra , j surfai le net pour trouver un float tube et a ma grande surprise haje google ma indiquer votre merveilleux forum 
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 09/02/2012, 21:06    Sujet du message: float tube Répondre en citant

A Sidi marhba bik, pour trouver un bon float tube faut attendre les occasions !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: float tube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Petites annonces (Achat) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation