Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
demande de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black-bass

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 09/02/2012, 22:33    Sujet du message: demande de conseil Répondre en citant

Bonsoire
Je debute la peche des carnassier au lac de bin elouidane je doit acheter des cannes j'ai trouver les casting daiwa team daiwa zillion
Chacune de ces cannes possède des spécifi cités bien particulières : La 671MLRB destinée à l’utilisation de poissons nageurs, la 661MFB pour les spinners bait, la 661MHFB plus orientée pour les jigs et leurres souple
Svp est ce que vous me les conseiller
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 09/02/2012, 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 09/02/2012, 23:31    Sujet du message: demande de conseil Répondre en citant

je vous conseille la une canne de 1.80 à 2.10, et que son embout soit souple, afin quelle puisse être utiliser pour les poissons nageurs et les leurres souples.
Bonne pêche...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2012, 09:58    Sujet du message: demande de conseil Répondre en citant

Salam black-bass

Moi je ne te conseil aucun des deux pour la simple raison qu'il s'agit de cannes casting et la technique casting n'est pas facile a maîtriser, surtout pour un débutant cherche plutôt une canne spining.

Note : présente toi stp comme ça en pourras t'appeler de ton vrais non et pas black-bass Wink

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 10/02/2012, 18:05    Sujet du message: demande de conseil Répondre en citant

Bonjour je suis badr
Merci pour vous conseilles
svp est ce que je doit avoir 3 canne de puissance différente par ex 7-28g    15-30g     40-100g   ?
merci d'avance  
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2012, 21:42    Sujet du message: demande de conseil Répondre en citant

Non, 15-30 ou 15-40 serra une canne polyvalente,

Par contre je crois qu'une petite phrase de type "Bonjour je suis badr" ne sois pas une présentation soit généraux et dit nous un peu plus sûr toi ok.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: demande de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation