Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
NOUVEAUX POISSONS NAGEURS RAPPALA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Petites annonces (Achat)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 09/03/2012, 22:42    Sujet du message: NOUVEAUX POISSONS NAGEURS RAPPALA Répondre en citant

ASSALAMOU 3ALAYKOUM

JE VOUS PRESENTE AUJOURD'HUI LES NOUVEAUX POISSONS NAGEURS 2012 :

1- XRAP @ POP DE RAPPALA:

2- DEEP RATTLIN THIN FIN:

3- DEEP RATTLIN FLATWART

JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE 

SOULAYMANE

MessagePosté le: 09/03/2012, 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leBlackBass

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: 10/03/2012, 20:16    Sujet du message: NOUVEAUX POISSONS NAGEURS RAPPALA Répondre en citant

bonjour,
Merci si soulaymane, moi je veux acheter  XRAP @ POP DE RAPPALA, comment on peut procéder?

Masculin

MessagePosté le: 13/03/2012, 23:07    Sujet du message: NOUVEAUX POISSONS NAGEURS RAPPALA Répondre en citant

Bonjours,

cher blackBass, ces poissons nageurs ne sont pas encore au Maroc, mais une fois entrée, je t'avise avec les coordonnées possibles.

amicalement

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: 15/03/2012, 15:53    Sujet du message: NOUVEAUX POISSONS NAGEURS RAPPALA Répondre en citant

Merci infiniment Cher Soulaymane

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 15/03/2012, 21:00    Sujet du message: NOUVEAUX POISSONS NAGEURS RAPPALA Répondre en citant

MZYAN SI SOULAYMANI LMOCHKILA TANJI 3NDK TANL9AK SAD

Masculin

MessagePosté le: 15/03/2012, 23:18    Sujet du message: NOUVEAUX POISSONS NAGEURS RAPPALA Répondre en citant

مرحبا بك السي يونس لكن نظرا لعملي فلا يفتح الدكان إلا بعد الساعة الخامسة مساء إلى بعد صلاة العشاء وهناك هاتفي وهاتف ابني ممكن الاتصال لتعرف هل باستطاعة أحد منا فتح الدكان قبل الوقت المعلوم.
وأقول لك مرحبا بأخينا وبجميع إخواننا في الوقت المنشور أو قبل ذلك بعد اتصال هاتفي... 

Masculin

MessagePosté le: 19/03/2012, 07:43    Sujet du message: NOUVEAUX POISSONS NAGEURS RAPPALA Répondre en citant

je viens debut avril au maroc, si cela vous interesse je peux essayer de touver le XRAP @Pop de rapala
il me faut juste la couleur que vous voulez, car le prix est assez cher pour un popper.
il coute 12.9 € (env 140 dhs) par corespondance.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 19/03/2012, 10:35    Sujet du message: NOUVEAUX POISSONS NAGEURS RAPPALA Répondre en citant

Salut sylvain

et merci pour votre initiative te pour le service que vous pouvez apporter a nos amis pêcheurs, sachez que nos amis sont prêt a payer d'avance le prix des leurres dont il ont besoin.

Mes amitiés a tous.

Masculin

MessagePosté le: 19/03/2012, 18:08    Sujet du message: NOUVEAUX POISSONS NAGEURS RAPPALA Répondre en citant

je ne doute pas de nos amis pecheur à payer ce qu'ils commandent.

les leurres des grandes marque etant relativement cher, il est préférable de bien choisir son modèle et sa bonne couleur.

je vais samedi 24 faire quelques achats (leurres, tresse, fluoro et materiel pour le bateau).
si vous avez besoin que quelque chose que je puisse ramener en avril n'hésité pas.( pas trop volumineux  Mr. Green   je viens en avion).

à bientôt
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 21/03/2012, 21:51    Sujet du message: NOUVEAUX POISSONS NAGEURS RAPPALA Répondre en citant

Merci sylvain de ta compréhension.

d'ou achète tu ton matos ? a tu une adresse d'un site web ? comme ça on pourra avoir une idée de ce que nous voulons exactement.

Merci

Masculin

MessagePosté le: 21/03/2012, 23:45    Sujet du message: NOUVEAUX POISSONS NAGEURS RAPPALA Répondre en citant

je vais principalement chez Terres et Eaux une grande surface pour la chasse la peche et l'equitation dont 1500m2 consacré à la pêche
ils ont en stock des milliers de reference dans toutes les grandes marques. le plus difficile c'est de resister pour ne pas revenir ruiné.
il y a juste un site de presentation de leur magasin http://terreseteaux.com/
pour choisir le mieux c'est d'aller sur le site des marques directement et pour avoir une idée des prix voisi quelques adresses
http://www.leurres-peche.com/asp/magasin.asp?idU=1&idx=1  beaucoup de choix

si vous trouvez quelque chose ici http://www.alfos-peche.com/poissons-nageurs-c5.html je peux y passer samedi c'est dans la meme ville
http://www.6000leurres.fr/

pour des leurres pas trop cher il y a Decatlon http://www.decathlon.fr/C-312953-leurres mais pour moi rien ne remplace la qualité d'un leurres Illex ou rapala pour ne citer que ces 2 marques

j'espère avoir répondu  à la question.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 22/03/2012, 12:22    Sujet du message: NOUVEAUX POISSONS NAGEURS RAPPALA Répondre en citant

Merci baucoup sylvain

Effectivement impossible de resister fana, vous avez vraiment de la chance ! je vais faire un tours et voire si je trouve quelques chose qui peut m’intéresser.

Amicalement.

Masculin

MessagePosté le: 22/03/2012, 23:08    Sujet du message: NOUVEAUX POISSONS NAGEURS RAPPALA Répondre en citant

je peux ramener leurres, moulinets, boite à leurres ets... je ne peux pas ramener de canne trop long pour les bagages en avion. mais il y a de forte chance que je revienne cet été en voiture alors patience

voici mes projet d'investissement
pour le transport des leurres http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-MEIHO-Waist-Hunter,3417.…

et pour la canne une petite folie ( wild romance de Shimano ) en 5 /50grs http://www.shimano-eu.com/publish/content/global_fish/fr/nl/index/2009sehfi…

pour le moulinet j'ai déjà craquer Shimano stradic 2500F CI4 http://www.6000leurres.fr/product_info.php?products_id=1558
mon rêve c'est une canne Tenryu, mais j'avais le choix entre la canne est venir vous voir Mr. Green   alors   A bientôt!!!

Masculin

MessagePosté le: 23/03/2012, 23:06    Sujet du message: NOUVEAUX POISSONS NAGEURS RAPPALA Répondre en citant

merci cher sylvain14, de votre présentation qui ouvre l'appétit pour un revendeur comme moi, mais je souhaite que les amis pêcheurs en profites l'occasion

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50    Sujet du message: NOUVEAUX POISSONS NAGEURS RAPPALA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Petites annonces (Achat) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation