Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Jeune pêcheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hardmehdi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 23/04/2012, 22:22    Sujet du message: Jeune pêcheur Répondre en citant

Salam à tous et toutes,

Nouveau né de 23 ans au monde de la pêche Wink

Je viens de Marrakech, je travail en tant que développeur web, un vrai passionné de moto, et un débutant de la canne.

Depuis longtemps je voulais m'en procurer une pour essayer... Et enfin, jeudi dernier j'ai eu ma première canne, avec laquelle j'ai pu pendant 1 journée entière pêcher un seul petit poisson à Rabat Laughing
Aujourd'hui je suis rentré chez moi à Marrakech, je compte aller m'entraîner de temps en temps au barrage de Lala Takerkoust.

Je vous souhaite une agréable soirée.

MessagePosté le: 23/04/2012, 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jandijandi

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 24/04/2012, 09:08    Sujet du message: Jeune pêcheur Répondre en citant

Bienvenue à toi cher ami à l'étranger.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 24/04/2012, 14:15    Sujet du message: Jeune pêcheur Répondre en citant

Salam SI Mehdi o marhba bik

Dans ce cas nous avons trois passions a partager le développement, la moto et la folie "je veux dire la pêche", je ne sais pas est ce que tu sais que le pêche et toujours fermer ou pas ?

Mes amitiés a toi et nos amis de Marrakech.

MessagePosté le: 24/04/2012, 14:35    Sujet du message: Jeune pêcheur Répondre en citant

Salam,

Merci Si Bouchti pour ton accueil.

Non je ne sais pas que la pêche est fermer, plus de détails?

Ce matin j'étais chercher le permis de pêche, et la direction a changé d'endroit, je repasse dans 30 minutes pour voir ce qu'ils vont me dire Wink

A très bientôt.
Administrateur