Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Jeune pêcheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hardmehdi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 23/04/2012, 22:22    Sujet du message: Jeune pêcheur Répondre en citant

Salam à tous et toutes,

Nouveau né de 23 ans au monde de la pêche Wink

Je viens de Marrakech, je travail en tant que développeur web, un vrai passionné de moto, et un débutant de la canne.

Depuis longtemps je voulais m'en procurer une pour essayer... Et enfin, jeudi dernier j'ai eu ma première canne, avec laquelle j'ai pu pendant 1 journée entière pêcher un seul petit poisson à Rabat Laughing
Aujourd'hui je suis rentré chez moi à Marrakech, je compte aller m'entraîner de temps en temps au barrage de Lala Takerkoust.

Je vous souhaite une agréable soirée.

MessagePosté le: 23/04/2012, 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jandijandi

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 24/04/2012, 09:08    Sujet du message: Jeune pêcheur Répondre en citant

Bienvenue à toi cher ami à l'étranger.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 24/04/2012, 14:15    Sujet du message: Jeune pêcheur Répondre en citant

Salam SI Mehdi o marhba bik

Dans ce cas nous avons trois passions a partager le développement, la moto et la folie "je veux dire la pêche", je ne sais pas est ce que tu sais que le pêche et toujours fermer ou pas ?

Mes amitiés a toi et nos amis de Marrakech.

MessagePosté le: 24/04/2012, 14:35    Sujet du message: Jeune pêcheur Répondre en citant

Salam,

Merci Si Bouchti pour ton accueil.

Non je ne sais pas que la pêche est fermer, plus de détails?

Ce matin j'étais chercher le permis de pêche, et la direction a changé d'endroit, je repasse dans 30 minutes pour voir ce qu'ils vont me dire Wink

A très bientôt.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 25/04/2012, 22:17    Sujet du message: Jeune pêcheur Répondre en citant

Salam SI mehdi

C'est très simple comme tu le sais très bien les poisson on besoin de ce reproduire, alors la réglementation ne interdit de pêche dans la période de reproduction des poisson, pour le black bass la pêche serra toujours fermer jusqu a ce que le nouveaux arrête de pêche 2012 2013 fixera la date d'ouverture alors d'ici la pas de pêche

Pour le permis de pêche tu peux le payer pas de problème mais quand même il faut attendre l'ouverture qui serra vers le 13 mai.

MessagePosté le: 25/04/2012, 22:21    Sujet du message: Jeune pêcheur Répondre en citant

Salam

Il me semble avoir lu quelques parts que la saison débute en 8 mai, mais la personne chargée des permis pêche à Marrakech m'avait dit que je peux pêcher sans problème.

Au pire des cas, si je pêche un black bass je relâcherai, comme tu le sais je suis nouveau je dois pratiquer Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 25/04/2012, 22:37    Sujet du message: Jeune pêcheur Répondre en citant

Bon j'essai de t'expliquer la réglementation et tu fait se que tu veux, si le gars des eaux et forêt ta dit que tu peut pêcher sans problème c'est sûr que lui aussi il ne connais pas la réglementation.

MessagePosté le: 25/04/2012, 22:40    Sujet du message: Jeune pêcheur Répondre en citant

Je ne suis pas un pro...

Je viens de rentrer dans ce monde qui n'est pas petit bien sûr. J'avais compris ce que tu m'avais dis, et comme j'ai dis, au pire je relâcherai ce que je pêcherai (si j'y arrive ). Je pense que ça dérangerai pas non?

Masculin

MessagePosté le: 10/05/2012, 15:44    Sujet du message: Jeune pêcheur Répondre en citant

bienvenu Mehdi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: Jeune pêcheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation