Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Petite séance au barrage de Marrakech
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 03/05/2012, 23:41    Sujet du message: Petite séance au barrage de Marrakech Répondre en citant

ASSALAMOU 3ALAYKOUM

POUR LE RÈGLEMENT DE LA PÊCHE SPORTIVE AU MAROC VEUILLEZ BIEN CONSULTER CETTE PAGE? ELLE VOUS SERA TRÈS UTILE:
http://www.blackbassmaroc.com/t519-Arrete-de-peche-2011-2012.htm

MessagePosté le: 03/05/2012, 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khalil
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 04/05/2012, 12:32    Sujet du message: Petite séance au barrage de Marrakech Répondre en citant

Si je comprend bien ,vous pêchez 10 black bass quelle que soit leur taille et vous rentrez chez vous pour les consommer.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 04/05/2012, 12:49    Sujet du message: Petite séance au barrage de Marrakech Répondre en citant

Si tu comprends bien, je n'ai jamais pêcher du BlackBass encore ^^, et je sais qu'il faut respecter une taille précise. Mais je n'irai pas au point d'en faire un sport.
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 04/05/2012, 12:54    Sujet du message: Petite séance au barrage de Marrakech Répondre en citant

Voilà où je voulais en venir .Si vous respectez la maille(25 cm).c'est que vous relachez les juvénils,c'est en contradiction
 avec la "douleur imposée au poisson"

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 04/05/2012, 12:57    Sujet du message: Petite séance au barrage de Marrakech Répondre en citant

Vous savez très bien ce que je souhaite dire, d'ailleurs qui est obligé à pêcher 10 pièces et pas moins? Personne n'est obligé. Si je respecte la taille pour atteindre le volume que je souhaite, disons même 10 pièces, ce n'est pas comme si j'en faisais un sport comme je l'ai expliqué la compétitivité risque d'endommager le poisson encore plus. Y a pas de contradiction juste de la mal compréhension ce n'est pas pareil.

Masculin

MessagePosté le: 06/05/2012, 00:33    Sujet du message: Petite séance au barrage de Marrakech Répondre en citant

si khalil
nous dans un forum où on discute, et on ne se bat pas sauf si notre bagage est petit, et c'est malheureux qu'un modérateur discute de telle façon avec les membres du forum;
je pense qu'il vaut mieux vous laisser cher modérateur l'honneur de débattre seul, je suis un vieux qui pêche pour le plaisir et discute pour convaincre ou être convaincu pas pour me battre, et merci quand même...

Masculin

MessagePosté le: 10/05/2012, 18:56    Sujet du message: Petite séance au barrage de Marrakech Répondre en citant

je suis d'accord avec toi. il y'a un loi de pêche et nous sommes avec. et si quelqu'un veut le changer s'est mieux de le discuter au parlement   
perchebass

Masculin

MessagePosté le: 11/05/2012, 10:23    Sujet du message: Petite séance au barrage de Marrakech Répondre en citant

[Message supprimé par l'administrateur]
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 11/05/2012, 15:05    Sujet du message: Petite séance au barrage de Marrakech Répondre en citant

Salam perchebass

Comme tu peux le constater j'ai supprimé ton message (toute en gardant une copie), et cela pour deux raisons :
La première c'est que tu n'as pas respecté le règlement de notre forum qui dit bien que chaque membre doit faire une présentation avant de faire aucune publication.
Deuxièmes votre réponse a bien l'apparence d'un règlement de compte la chose qui n’est pas acceptable dans notre forum.

LE FORUM BBM EST UN FORUM DEDIER LA PECHE DU BLACK BASS NOUS N'AVANT RIEN A FAIRE AVEC TOUTES TYPE DE REGLEMENT DE COMPTE ENTRE X ,Y OU Z. UN CONFLIT DANS FACE BOOK OU AILLEURS C’EST A REGULER AILLEURS
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: Petite séance au barrage de Marrakech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation