Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Une ouverture très réussie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kryza

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 21/05/2012, 18:20    Sujet du message: Une ouverture très réussie Répondre en citant

c es tous simplement magnifique les bass sont enorme
sa fait plaisirs de vous revoir avec le sourire et en plus avec
du fish largement mailler félicitation et au plaisirs de ce revoir
les frères
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2012, 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LS92

Masculin

MessagePosté le: 21/05/2012, 19:08    Sujet du message: Une ouverture très réussie Répondre en citant

félicitation,vous avez trouvé un vrai petit trésor!loin de rabat?...... fana
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 21/05/2012, 22:35    Sujet du message: Une ouverture très réussie Répondre en citant

Salam les amis et merci infiniment pour les compléments de chacun de vous

Sachez bien cella me fait un très grand plaisir de partager mes photos et mes sorties avec vous et bien sûr mes spots de pêche "dorénavant pas sûr le net"

Sans oublie mon cher ami Abdellilah (Ainvison) mon ami et mon frère avec le quelle je partage toutes mes sorties et je vous promis inchaa allah que du nouveau dans cette nouvelle saison de pêche car j'ai déjà tracé un grand parcours moi et mon ami Abdellilah dans le quelle on va faire la visite d'un grand nombre de barrages inconnu.
Merci les amis une autre fois.

Je vous remercie beaucoup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 22/05/2012, 01:29    Sujet du message: Une ouverture très réussie Répondre en citant

Explorer des nouveaux barrages c'est quelque-chose que je fais souvent au Maroc. C'est très existant quand tu arrives dans un plan d'eau ou tu connais rien et ou il faut commencer à Zéro. En commence par demander aux habitants des alentours quelles sortes de poissons qu'il y a, essayer différentes techniques,...etc.
Et quand tu as la première touche, c'est la satisfaction totale.
Wink
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/05/2012, 08:23    Sujet du message: Une ouverture très réussie Répondre en citant

Bravo Assi Ahmed et Si Abdelilah, vous êtes des champions, des vrais.
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 22/05/2012, 12:31    Sujet du message: Une ouverture très réussie Répondre en citant

Salam les amis
Franchement a SI Mohammed nous nous considérant pas comme des champions, mes mon ami Abdellilah et moi nous avons pris la décisions de faire le tours de notre pays a la recherche de nouveaux plans d'eaux, notre première expérience a donner ces fruits et comme notre ami Rachid (fario) le dit c'est vraiment excitant je nous vous cache pas la satisfaction qu'on après avoir fait de bonnes prises. Cella ne veux pas dire que je vais revenir a ce lac mais la prochaine fois je vous promis de voir d'autres photos mais d'un autre lac Cool

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 22/05/2012, 17:53    Sujet du message: Une ouverture très réussie Répondre en citant

Salut si ahmed, n'oubliez pas de parcourir le sud marocain au delà de marrakech, il y a nombreux fiefs  des carnassiers à couvrir et à découvrir  . Bssaha orraha la voiture et les beaux bass.
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 22/05/2012, 22:21    Sujet du message: Une ouverture très réussie Répondre en citant

Merci SI aboutachfine et ne t'en faite pas ils serons dans le programme inchaa allah.

Masculin

MessagePosté le: 22/05/2012, 23:48    Sujet du message: Une ouverture très réussie Répondre en citant

Plein de black et plein de pain assi abdelilah, mes félicitations pour tous

je vous souhaite mieux, et une bonne pêche pour tout le monde

Masculin

MessagePosté le: 23/05/2012, 14:31    Sujet du message: Une ouverture très réussie Répondre en citant

je croie que vous débuter fort toi et si abouabdillah  mais attendez mon tophet de l'ouverture. les photos seras a la prochaine 
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 23/05/2012, 14:54    Sujet du message: Une ouverture très réussie Répondre en citant

Ok SI Said nous somme en attente de tes photos Cool

Masculin

MessagePosté le: 24/05/2012, 22:05    Sujet du message: Une ouverture très réussie Répondre en citant

ce n'est vraiment pas sympa de nous faire voir autant de gros bass à nous pauvre étranger fana  

Encore merci pour les CR avec de belles photos Okay  continuez à nous faire rêver.

Je suis d'accord il manque des informations je ne parle pas du lieu (top secret) mais du type de leurres.
Souple, poper, plongeant, semi plongeant,  couleur ???? je sais, j'en demande trop mais qui ne demande rien n'a rien 
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 24/05/2012, 22:24    Sujet du message: Une ouverture très réussie Répondre en citant

Salut cher Sylvain

Toi tu auras le droit a toutes les infos que tu demande sans exception, mais tout cella une fois que tu serras au Maroc, alors faite vite.

Par l'occasion j'ai testé le Nanofile que tu m’as donné et je vais faire un petit CR pour ca.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15    Sujet du message: Une ouverture très réussie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation