Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Ouverture plus que réussie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/05/2012, 09:05    Sujet du message: Ouverture plus que réussie Répondre en citant

Après une ouverture spéciale brochet No kill le dimanche 13 Mai
https://www.facebook.com/photo.php?v=461201693895288

Voici mon premier black de la saison 2012-13, pris le vendredi 18.
Deux lancers et deux très belles pièces successives.

Et voici le barrage:

Publicité

MessagePosté le: 22/05/2012, 09:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
had-brachoua

Masculin

MessagePosté le: 22/05/2012, 11:42    Sujet du message: Ouverture plus que réussie Répondre en citant

Bssaha w Raha a Rayss  thumright mais je vois aussi qu'il y a un petit manque des informations... Mr. Green
MSN
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 22/05/2012, 12:21    Sujet du message: Ouverture plus que réussie Répondre en citant

Bessaha o raha SI Mohammed, très belle photos et très joli prise.

MessagePosté le: 22/05/2012, 13:16    Sujet du message: Ouverture plus que réussie Répondre en citant

bsaha assi mohammed très belle pièces Machaa allah bravooooooooooo

fario

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 22/05/2012, 21:06    Sujet du message: Ouverture plus que réussie Répondre en citant

Comme le dit mon ami Abd Elhak, ça c'est du GRANDI!!!
Très belle prise Mohamed.

Fario
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 22/05/2012, 23:54    Sujet du message: Ouverture plus que réussie Répondre en citant

bon moulinet, bonne canne à pêche, et trés bon BB,

mais ce que je souhaite, c'est une rencontre qui réunis le plus grand nombre des membres du forum, c'est un rêve pour moi.

bonne pêche si abouabdallah

Masculin

MessagePosté le: 23/05/2012, 14:17    Sujet du message: Ouverture plus que réussie Répondre en citant

bessaha si mohammed mais comme dit souleymane il faut une competition.
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 23/05/2012, 14:55    Sujet du message: Ouverture plus que réussie Répondre en citant

waswas a écrit:
bessaha si mohammed mais comme dit souleymane il faut une competition.

Si vous demandez bien une compétition vous allez avoir ce que vous demander, mais préparer vous pour être les perdants

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 23/05/2012, 23:22    Sujet du message: Ouverture plus que réussie Répondre en citant

Salut Si Ahmed,
merci pour les belles photos et les beaux poissons, pour des raisons professionnelles je n'ai pas réussi à faire l'ouverture des lacs, je suis très tenté en ce moment par les lacs naturels du Moyen Atlas pour faire du brochet, mais mon premier Bass de cette année c'était à El Massira le week end dernier, superbe attaque et combat furieu, j'espère qu'avec cette j'aurai de la chance à participer à la compétition dont vous parlez.
Salutations à tout les amis pêcheurs
url=http://www.blackbassmaroc.com/image/81/1/f/7/photos-0179-34d39f2.jpg.htm]
[/url]
MSN
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 23/05/2012, 23:35    Sujet du message: Ouverture plus que réussie Répondre en citant

Oui cher rachid, la photo montre la barraque de Mr hamid, et cette région est pleinne de gros BB,

si Ahmed notre compétition c'est de se connaitre mieux, et pas pour chercher les perdants car je connais bien que vous êtes les perdants...

attention au dernier mot des vieux, hhhhhhhhhhhhhhhhhh vroum

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 24/05/2012, 00:19    Sujet du message: Ouverture plus que réussie Répondre en citant

Vous avez tous oublier un truc Laughing

Je pense être le plus jeune pêcheur d'expérience avec juste 2 sorties très réussis avec mon professeur Soulayman study , et du coup le black bass m’accueille très chaleureusement, ce weekend dernier j'ai fais mon record qui est de 2 Kg thumright

Donc préparez vous à perdre car le black bass est de mon côté cette année coucou

Mr Soulayman est un excellent organisateur, il s'occupe de tout, et sur cette photo il fait même les sandwichs pour tout le groupe avec du Pain de la MAISON, meilleure qualité Wink

Masculin

MessagePosté le: 24/05/2012, 01:01    Sujet du message: Ouverture plus que réussie Répondre en citant

Merci;

mais je reconnais que tu es un bon pêcheur, je te souhaite une bonne réussite au maroc et après ton départ in chaä allah 
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 24/05/2012, 12:18    Sujet du message: Ouverture plus que réussie Répondre en citant

@rachid arharbi> ça c'est du GRANDI affraid bsahtak a khay tu mérite plus que ça (un requin blanc) Mr. Green

@ Mehdi > Bsahtak khoya Mehdi c'est un très bon début pour toi c'est sûr que tu auras des bass plus gros que ça et cella pour une seul condition faut absolument que tu change de coach sinon tu serra le meilleur qui fait des sandwichs

@ Souliamane > Cher grand frère tu sais bien que t'es quelqu’un qui compte beaucoup beaucoup pour moi, mais je suis désole a chaque sortie de pêche ou je vais te rencontrer "GHAD NKARFSEK" Cool

@ TOUS LE MONDE > vous êtes vraiment fantastique nous espérons nous les pêcheurs de Ain Aouda vous rencontrer dans une sortie le bien tôt possible
Merci merci a vous tous
BOUCHTI

Masculin

MessagePosté le: 24/05/2012, 12:38    Sujet du message: Ouverture plus que réussie Répondre en citant

hawl chwya 3la mon grand ami souleymane  

je l'est rencontrer dans son dernière visite a moi même pas 4 heure il est superbe et j' attend de le rencontrer a nouveau dans le proche possible accoter de l'eau
hardmehdi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 24/05/2012, 13:50    Sujet du message: Ouverture plus que réussie Répondre en citant

Non je changerai pas mon coach, il est le seul fournisseur à Marrakech coucou puis c'est lui qui m'a choisi un Rapala avec lequel j'ai pris tous mes gros morceaux de Black Bass thumright

Mais il faut vraiment qu'on se voit tous ensemble, j'aime bien discuter mais j'aime bien aussi passer à l'épreuve pour voir qui c'est qui perdra vraiment

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: Ouverture plus que réussie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation