Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
COMMENT CHANGER L AVATAR

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Bricolage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FISHER

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: 23/05/2012, 22:01    Post subject: COMMENT CHANGER L AVATAR Reply with quote

peux-je avoir des infos sur le changement d avatar?la taille d image n 'est pas compatible
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/05/2012, 22:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hardmehdi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: 24/05/2012, 00:07    Post subject: COMMENT CHANGER L AVATAR Reply with quote

Bonjour,

Le changement d'avatar s'effectue depuis la page de ton profil. La taille de ton avatar doit pas dépasser une certaine dimension & taille.

Si tu veux, je pourrai t'aider à régler ton avatar il suffit de l'uploader dans ce post et j'effectuerai le reste pour toi Smile

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: 24/05/2012, 06:40    Post subject: COMMENT CHANGER L AVATAR Reply with quote

Merci Assi El Mehdi pour ta contribution et ton sens de coopération 
hardmehdi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: 24/05/2012, 13:44    Post subject: COMMENT CHANGER L AVATAR Reply with quote

Je pense que Mr ELARBI rencontre un problème avec la taille & dimension de l'avatar, ce pourquoi je lui ai proposé de l'uploader dans le post et je m'occuperai du redimensionnement. C'est une tâche facile à faire avec PAINT ou tout autre logiciel Wink

PostPosted: 24/05/2012, 18:54    Post subject: COMMENT CHANGER L AVATAR Reply with quote

Merci bien Si MEHDI et Si BOUCHTI de votre aide.c est vraiment très gentil de votre part
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 24/05/2012, 19:28    Post subject: COMMENT CHANGER L AVATAR Reply with quote

A votre service a Khay Cool

Masculin

PostPosted: 24/05/2012, 23:27    Post subject: COMMENT CHANGER L AVATAR Reply with quote

si vous avez terminer faites moi signe pour vous donner une note d'avatar  vroum
Back to top

PostPosted: 25/05/2012, 09:55    Post subject: COMMENT CHANGER L AVATAR Reply with quote

SOULAYMANE wrote:
si vous avez terminer faites moi signe pour vous donner une note d'avatar  vroum

coucou
Back to top
SOULAYMANE

Masculin

PostPosted: 26/05/2012, 00:33    Post subject: COMMENT CHANGER L AVATAR Reply with quote

coucou
Back to top

PostPosted: Today at 09:22    Post subject: COMMENT CHANGER L AVATAR

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Bricolage All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation