Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Pièces de rechange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Petites annonces (Vente)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mensour1

Masculin

MessagePosté le: 30/05/2012, 17:34    Sujet du message: Pièces de rechange Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai un moteur Mercury 4,5 essence à 2 temps, en panne au niveau de la pompe de refroidissement (turbine dégradée), si qlq1 a une idée sur les points de vente, je serais très reconnaissant
Amicalement.

MessagePosté le: 30/05/2012, 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 30/05/2012, 23:02    Sujet du message: Pièces de rechange Répondre en citant

Espace marina à casablanca, tu peux trouver ce que tu cherche/
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 30/05/2012, 23:25    Sujet du message: Pièces de rechange Répondre en citant

+ 1, de même j'ai un ami qui répare les moteurs termique je vais lui demander ou cas ou tu ne le trouve pas en neuf, faut que tu me dise le modèle de ton moulin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36    Sujet du message: Pièces de rechange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Petites annonces (Vente) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation