Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
Le brochet de mon ami Mohammed: vidéo

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Galerie photos & vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 31/05/2012, 22:58    Post subject: Le brochet de mon ami Mohammed: vidéo Reply with quote

Très bon combat thumright et un très beau brochet photo , félicitation.

PostPosted: 31/05/2012, 22:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mohammed

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: 01/06/2012, 09:07    Post subject: Le brochet de mon ami Mohammed: vidéo Reply with quote

merci khoya bouchti et merci à notre modérateur si abouabdallah pour la photo et la video de ma vie
Administrateur

Masculin

PostPosted: 01/06/2012, 10:58    Post subject: Le brochet de mon ami Mohammed: vidéo Reply with quote

mohammed wrote:

merci khoya bouchti et merci à notre modérateur si abouabdallah pour la photo et la video de ma vie

A khay besahtek o rahtek, franchement une très belle vidéo Okay , par l'occasion un grand remerciement au caméraman photo photo photo car comme vous le savez tous chacun de nous a pris pas mal de poisson mais c'est rare d'avoir une vidéo pour le combat avec, car c'est rare de trouver un homme avec un caméscope a la main pour nous filmer.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: 01/06/2012, 11:25    Post subject: Le brochet de mon ami Mohammed: vidéo Reply with quote

les caméras comme la GoPro ou autres sont les meilleures pour ces moments là, car on peut les fixer au torse ou au front et ça filme tous seul.

Mais sinon, très belle vidéo et super bon brochet thumright

PostPosted: Today at 20:38    Post subject: Le brochet de mon ami Mohammed: vidéo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Galerie photos & vidéos All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation