Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Sources Oum Rbiaa le dimanche 03 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rachid arharbi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 05/06/2012, 21:59    Sujet du message: Sources Oum Rbiaa le dimanche 03 juin Répondre en citant

....
Voici quelques photos de la sortie aux sources Oum Rbiaa le dimanche 03 juin avec mon ami Ahmed el Asraoui d'Azrou, c'était une demi journée très sympathique avec de belles prises de truite très combatives, sourtout avec les courants très forts de cette belle rivière, "Lafraja est garantie" et les sensations sont très fortes

Sources Oum Rbiaa le 03 juin 2012

Dernière édition par rachid arharbi le 06/06/2012, 12:16; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2012, 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 06/06/2012, 10:12    Sujet du message: Sources Oum Rbiaa le dimanche 03 juin Répondre en citant

Salam SI Rachid

C'est une belle pièce, le lieu tu la indiquer mais avec quoi tu la fait ehhhh ?

MessagePosté le: 06/06/2012, 12:19    Sujet du message: Sources Oum Rbiaa le dimanche 03 juin Répondre en citant

Salut Si Ahmed, je te dirrai quand on sera ensemble au bord de l'oued, ce n'est pas un secret!! et c'est à la portée de tout le monde, il faut juste avoir une bonne canne, un trois brins de préférence de 3,60 à 4m,
MSN
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 06/06/2012, 14:01    Sujet du message: Sources Oum Rbiaa le dimanche 03 juin Répondre en citant

Merci beaucoup SI Rachid

Ca serra avec plaisir je vais attendre ton signe et tu  serras mon coach  study

MessagePosté le: 06/06/2012, 18:10    Sujet du message: Sources Oum Rbiaa le dimanche 03 juin Répondre en citant

Voici d'autres photos des beaux paysages du moyen altas avec le lac Ouiouane où j'ai fait mes premières prises de brochets et de carpes il y'a plus d'une vigntaine d'années, on y passait la moitié des vacances d'été, j'étais très heureux de revenir sur les lieux avec mon armada de pêche!! et surtout de faire des prises sur l'oum Rbiaa avec toutes les difficultés que pose cette belle rivière.

coucou Okay photo
MSN
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 07/06/2012, 09:35    Sujet du message: Sources Oum Rbiaa le dimanche 03 juin Répondre en citant

La nature est magnifique  fana  et les truites aussi  photo  tu nous ramène stp SI Rachid 

MessagePosté le: 07/06/2012, 12:16    Sujet du message: Sources Oum Rbiaa le dimanche 03 juin Répondre en citant

OK, c'est promis, préparez vos cannes pour une prochaine sortie
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: Sources Oum Rbiaa le dimanche 03 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation