Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Avez-vous besoin de quelques choses ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Petites annonces (Achat)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 08/06/2012, 19:47    Sujet du message: Avez-vous besoin de quelques choses ? Répondre en citant

Salam les amis

Si quelqu'un de vous a besoin de quelque chose, je vais passer bien tôt une commande inchaa allah sûr le site http://www.pecheur.com alors trouvez ce que vous voulez et envoyer le a moi par message privé

Bonne chance.

MessagePosté le: 08/06/2012, 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvain14

Masculin

MessagePosté le: 09/06/2012, 11:23    Sujet du message: Avez-vous besoin de quelques choses ? Répondre en citant

As tu déjà commandé en France?

Parce ce que tu as le risque d'être taxé à la douane.
Il ne faux pas oublier ce détail car ça augmente le prix.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 09/06/2012, 14:20    Sujet du message: Avez-vous besoin de quelques choses ? Répondre en citant

20% si je ne me trempe pas.

Masculin

MessagePosté le: 10/06/2012, 07:10    Sujet du message: Avez-vous besoin de quelques choses ? Répondre en citant

c'est beaucoup sauf si tu peux les acheter en détaxe (sans TVA) mais je ne pense pas que c'est passible par correspondance Sad

Masculin

MessagePosté le: 10/06/2012, 18:45    Sujet du message: Avez-vous besoin de quelques choses ? Répondre en citant

tu peut assi bouchti trouver quelqu'un réside en France et tu lui demande de les acheter par carte visa et il te poste la commande .il n'y a pas de taxe sur les articles de peche mon ami fisher deja commander deux cannes sans payer le moindre centime comme taxe. tu peut le demander la méthode exacte  
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 10/06/2012, 18:54    Sujet du message: Avez-vous besoin de quelques choses ? Répondre en citant

Ce que je compte vraiment faire c'est de payer ma commande d'ici bien sûr par une carte visa et l'envoyer a un ami qui a son tours va m'envoyer les trucks soit avec un ramasseur.

Masculin

MessagePosté le: 10/06/2012, 18:59    Sujet du message: Avez-vous besoin de quelques choses ? Répondre en citant

impossible la carte visa ça marche pas ce que ma dit 3arbi
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 10/06/2012, 19:29    Sujet du message: Avez-vous besoin de quelques choses ? Répondre en citant

Si si il y a une carte spéciale pour la quelque il faut payer des frais supplémentaire et moi j'en ai une Cool

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 11/06/2012, 09:35    Sujet du message: Avez-vous besoin de quelques choses ? Répondre en citant

tu vois si ahmed, j'avais raison pour la carte spécial Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 11/06/2012, 19:33    Sujet du message: Avez-vous besoin de quelques choses ? Répondre en citant

hardmehdi a écrit:
tu vois si ahmed, j'avais raison pour la carte spécial Wink

Oui SI Mehdi t'as raison mais une chose dont je ne suis pas certain, est ce que les frais de dédouanement sont obligatoire pour tout type d'article ou si uniquement pour les articles électronique.

Masculin

MessagePosté le: 11/06/2012, 20:36    Sujet du message: Avez-vous besoin de quelques choses ? Répondre en citant

normalement c'est pour tout type d'article sauf si sur la déclaration de douane il est précisé que c'est un cadeau, pas facile à faire inscrire cette mention par le magasin Embarassed

le risque aussi c'est de ne pas recevoir la marchandise , par expérience je n'envoie plus rien par la poste (colis ou mandat )
par DHL c'est parfait sauf le prix affraid ( pour un paquet de 2 kg il y a 2ans c'etait env 60€).

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 11/06/2012, 21:10    Sujet du message: Avez-vous besoin de quelques choses ? Répondre en citant

Bonjour,

Moi qui effectue beaucoup de transactions avec l'étranger, je n'ai eu de problème qu'une seule fois ou je n'ai pas reçu un câble. Pour le dédouanement, je me fais souvent livrer des choses de chine sans marquer que c'est un cadeau et je n'ai pas eu de soucis.

Par contre il y a des probabilités que ton colis passe à la douane et dans ce cas munis toi d'une facture réduite ou sinon tu déclares tes achats en prix "mensongère" pour réduire le coût du dédouanement. En tout cas pour mon ordinateur qui vaut 25,000 Dhs j'ai dû payé 5000 dhs de dédouanement

Comme je t'ai dis, achète 1 article pour essayer après passe une grosse commande.

Masculin

MessagePosté le: 12/06/2012, 07:15    Sujet du message: Avez-vous besoin de quelques choses ? Répondre en citant

Bravo Mehdi Okay
Club B.B.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: 13/06/2012, 22:14    Sujet du message: Avez-vous besoin de quelques choses ? Répondre en citant

Salut tout le monde
Ahmed, donnes moi une liste éventuelle du matos que tu veux ramener et je te fais une évaluation des frais de douane que tu auras à payer ...ok?
Amitiés à tous
Nabil el maalem (excuses Ahmed)

Message édité par l'administrateur
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Avez-vous besoin de quelques choses ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Petites annonces (Achat) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation