Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
CONCOURS de PÊCHE LE DIMANCHE 24 JUIN 2012
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Sorties & Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waswas

Masculin

MessagePosté le: 28/06/2012, 23:10    Sujet du message: CONCOURS de PÊCHE LE DIMANCHE 24 JUIN 2012 Répondre en citant

merci mehdi .j'ai promis si souleymane avant ramadan .il insiste dans chaque appelle 
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2012, 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigbass

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 29/06/2012, 06:51    Sujet du message: CONCOURS de PÊCHE LE DIMANCHE 24 JUIN 2012 Répondre en citant

MESSAGE SUPPRIME PAR L'ADMINISTRATEUR 

Masculin

MessagePosté le: 29/06/2012, 20:05    Sujet du message: CONCOURS de PÊCHE LE DIMANCHE 24 JUIN 2012 Répondre en citant

est ce que tu insiste de me suivre .tu cultivera rien car je suis toujours le meilleur et tu saï pourquoi parce que je suis entourer des vrais amis et tu verra les prochaines jours.
(hamdolilah 3arfoni shabi mazyan okaytmanaw nakhraj m3ahom dima ). 
et tu va regretter de m'attaquer toujours

allah yessamhak wayaghfarlik 

Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 29/06/2012, 21:25    Sujet du message: CONCOURS de PÊCHE LE DIMANCHE 24 JUIN 2012 Répondre en citant

Bigbass a écrit:
....

CECI EST UN AVERTISSEMENT A BIGBASS

En lisant attentivement le sujet depuis le début je ne voie rien d’anomale de l’appart de notre ami Waswas il s’agit bien d’une invitation a une compétition la chose dont on a vraiment besoin.

Par contre ta réponse n’a rien à voir avec ni avec le sujet ni avec la proposition de notre ami waswas remarque qu’il s’agit d’une infraction claire du règlement du forum qui interdit les insultes
Je rappel a tous le monde que la premier chose que ce forum garanti, c’est bien le respect a chacun de ces membres.

Pas d’insultes pas de régalement de comptes dans le notre forum ! Note M. BigBass que je ferais la même chose si tu étais dans la même position

Bouchti Administrateur fondateur du forum Black Bass Maroc

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: 02/07/2012, 23:27    Sujet du message: CONCOURS de PÊCHE LE DIMANCHE 24 JUIN 2012 Répondre en citant

Bonjour si BigBass, on est dans un forum de pêcheur, donc merci de respecter les autres, en plus Si said a proposé une trés bonne idé.

Masculin

MessagePosté le: 06/07/2012, 15:19    Sujet du message: CONCOURS de PÊCHE LE DIMANCHE 24 JUIN 2012 Répondre en citant

je trouve très bonne l'idée d'une rencontre, avant le ramadan ça me parait trop juste mais pourquoi pas la semaine après, je serai encore au maroc Wink

Masculin

MessagePosté le: 15/07/2012, 23:55    Sujet du message: CONCOURS de PÊCHE LE DIMANCHE 24 JUIN 2012 Répondre en citant

je propose une journée après Ramadan ça sera intéressante, merci les amis

Masculin

MessagePosté le: 15/07/2012, 23:55    Sujet du message: CONCOURS de PÊCHE LE DIMANCHE 24 JUIN 2012 Répondre en citant

je propose une journée après Ramadan ça sera intéressante, merci les amis

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2012, 21:31    Sujet du message: CONCOURS de PÊCHE LE DIMANCHE 24 JUIN 2012 Répondre en citant

je suis d'accord mais il faut un responsable qui organise la sortie .bien sur il choisira un ou deux personne pour lui aider .bon courage
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2012, 23:12    Sujet du message: CONCOURS de PÊCHE LE DIMANCHE 24 JUIN 2012 Répondre en citant

je suis avec toi mon cher said, un responsable avec deux soutien, et le choix d'un lieu c'est la première à faire, après le reste c'est facile in chaa Allah.

RAMADAN MOUBARAK POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Masculin

MessagePosté le: 17/07/2012, 23:00    Sujet du message: CONCOURS de PÊCHE LE DIMANCHE 24 JUIN 2012 Répondre en citant

merci cher souleymane

الله يبارك فيك واتمنى ان يدخل علينا بالبر والتقوى و الاجر العضيم
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: CONCOURS de PÊCHE LE DIMANCHE 24 JUIN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Sorties & Compétitions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation