Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
un bon moment de vie

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Galerie photos & vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LS92

Masculin

PostPosted: 03/08/2012, 18:17    Post subject: un bon moment de vie Reply with quote

pendant cette periode qui est souvent une pose pour la pratique de la peche pour vous,je voulais partager avec vous cette vidéo extraordinaire pour vous faire patienter les qqs semaines de ramadan qu'il reste
ce gars:je l'envie,il me fait réver mais je me reconnais un peu en lui et je suis sure que vous aussi vous vous y retrouverez
bon visionnage:
www.youtube.com/watch?v=8O47Fn8nBaY
Back to top
Publicité

PostPosted: 03/08/2012, 18:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fario

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: 25/08/2012, 01:55    Post subject: un bon moment de vie Reply with quote

Effectivement, j'ai déjà vue cette vidéo. 
J'admire beaucoup ce gars. 
Il communique bien avec la nature, il a une belle philosophie de la vie et de ce qu'il l'entour.
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 25/08/2012, 22:47    Post subject: un bon moment de vie Reply with quote

Moi aussi je l'ai vue disant que c'est quelqu’un qu'a vraiment attaché à la nature

PostPosted: Today at 19:09    Post subject: un bon moment de vie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Galerie photos & vidéos All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation