Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Présentation Leechki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leechki

MessagePosté le: 06/09/2012, 16:56    Sujet du message: Présentation Leechki Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Anis, j'ai 21 ans, j'habite a Casablanca, je suis étudiant et passionné de pêche depuis mes 5 ans.
Je pratiquais régulièrement le surf casting et quelques autres types de pêche en atlantique et mediteranée. 

J'ai récemment découvert le street fishing en no kill à Paris (où je suivais une partie de mes études) et j'ai beaucoup accroché à la pêche au leurre en eau douce.
J'ignorais la richesse halieutique des lacs barrages et rivières marocaines jusqu'à mon très récent retour au Maroc.

Amateur de carnassiers, je n'ai que récemment appris qu'il y avait de beaux bass, sandres et brochets que j'ai hâte de taquiner.  Very Happy

J'ai une canne Caperlan 210cm 10/30g et une Daiwa 1m60 ultra light 3/15g, 2 moulinets Daiwa Sweepfire 4000 et 2000, quelques leurres souples, cuillers et poisson nageurs.

Je compte prendre mon permis, dès que mon materiel sera de retour de France.

Petite question, selon vous, quel coin à carnassier  le plus proche de Casa serait  intéressant pour un débutant comme moi  ?

J'attends vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2012, 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 06/09/2012, 22:11    Sujet du message: Présentation Leechki Répondre en citant

Salam SI Anis

D’abord je tien a te souhaiter la bienvenue dans le forum BBM et te remercie aussi pour cette présentation.

Pour ton cas je te conseille de faire un saut vers El massira, c'est vrais qu'il n'est plus le même malheureusement mais tu va pouvoir faire pas mal de bass là-bas

Voila espérons te rencontrer un jour dans une session de pêche Wink

BOUCHTI.

Masculin

MessagePosté le: 10/09/2012, 23:42    Sujet du message: Présentation Leechki Répondre en citant

Bienvenu si Anis dans ton forum

Masculin

MessagePosté le: 12/09/2012, 20:44    Sujet du message: Présentation Leechki Répondre en citant

bien venu  je te souhaite bonne chance
tuanh88

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: 22/09/2012, 12:36    Sujet du message: Présentation Leechki Répondre en citant

Bienvenue et heureux ici avec nous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: Présentation Leechki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation