Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saha73

Masculin

MessagePosté le: 30/09/2012, 08:45    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

a salamo alykoum chere conmpatriote  Mr. Green voila resident a l'etranger qui va tt les ete au maroc pour passé ses vacance et aussi peché  Cool la truite a la mouche exclusivement je vien parmi vous pour apporté un petit plus et aussi si possible avoir des renseignement sur des coint de peche  Exclamation je peche peche principalement les source d'oum rabi3 et zawiya d'ifran voila a tres bientot inchaalah

MessagePosté le: 30/09/2012, 08:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 30/09/2012, 21:04    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Salam saha73 et soit le bienvenu dans le forum BBM

pour ce qui concerne la pêche de la truite je te conseille notre ami Aboabdallah il connais très bien ces endroits.

Masculin

MessagePosté le: 04/10/2012, 15:40    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

alykoumo salam bouchti , ok merci pour le petit rensignement , si non quelqun connai oued zeloul !!! inpossible de trouvé quelque chose sur le net , concernant la population de poisson qui si trouve je trouve quelque photos du oued qui ressemble a aine merbi3 mai rien d'autre ,donc si quelqun a des infos inchaalah je suis preneur ,pareil pour la truite fario et tres peu representé au maroc  apart vers marakeche cette truite merite plus de concideration car el et interressante a pecher . 
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 04/10/2012, 16:55    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Je ne connais pas ce Oued Zeloul
peut-être il n'existe pas.
Quelle région ??
saha73

Masculin

MessagePosté le: 04/10/2012, 20:32    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

bah il se jet dans le oued sebou ya quelque photos de se oued sue le net mai rien de preci malheuresement mai les photos indique un genre de torrent comme le styl de merbi3 c pour ça j'etais interessé si 'yavais des retour d'experience sur se oued et savoir les poisson qui l'habite ,si non a tu deja peché les source de sebou!!! car ça l'air pas mal aussi ,je prevoi di faire un tour l'an prochain inchaalah
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 29/11/2012, 20:59    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

nhungnice a écrit:
bonjour et agréable de vous rencontrer.

Beh soit le bienvenu Okay

Masculin

MessagePosté le: 30/11/2012, 22:16    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Bienvenu dans votre forum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation