Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: 02/10/2012, 16:15    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bonjour,
Amateur de pêche du blackbass, je vous remercie de nous offrir un tel espace pour communiquer.
Cela fait plus de 10 ans que je n'ai plus peché et je suis à même de reprendre ce plaisir du samedi ou dimanche.
Ne possédant plus d'embarcation, je serais heureux de savoir où l'on peut encore pêcher du bord avec des chances de toucher de belles pièces. Les lacs de Daoui, Daourat, Ben Maachou ou Imfout offrent-ils de telles possibilités ?
Etant aussi amateur de carpe la même question se pose à moi.
Noter que je pratique le NoKill aussi bien pour la carpe que pour le BBass.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2012, 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 03/10/2012, 06:32    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue Eric au Forum
Ton style en français et ton mode de pêche me font penser à un français, mais tes connaissances des lacs et barrages me font penser à un des nôtres. Alors, si tu peux nous parler un peu de toi, nationalité? Âge? Localisation?
Pour ce qui est de la pêche du bord, toutes mes plus belles prises, je les ai eu du bord.

Pour la pêche de la carpe, elle se pratique principalement du bord.
Eric

MessagePosté le: 03/10/2012, 17:42    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bonjour Abou,
Je suis marocain depuis près de deux ans et ma nationalité d'origine est brésilienne.
J'ai en effet vécu pratiquement toute ma vie au Maroc (j'ai aujourd'hui près de 52 ans).
Je suis casablancais et c'est pourquoi je souhaitais me renseigner sur les barrages a proximité de Casablanca.
Peux tu donc me conseiller un bon coin pour le black où je pourrais aller dès ce week-end ?
J'ai toujours mes cannes et mes leurres qui attendent de reprendre du service.
Merci encore pour ta réactivité.
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 03/10/2012, 20:34    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Si tu veux tremper tes leurres et passer une belle journée au bord de l'eau, tu peux faire Imfout, parce que à part quelques petites pièces, les plus gros black bass ne sont pas encore actifs partout au Maroc.
Eric

MessagePosté le: 03/10/2012, 21:44    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Merci du conseil,
Si j'y vais ce week-end, je ne manquerai pas de faire mon rapport .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation