Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Sejour peche Massa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baraka

MessagePosté le: 03/12/2012, 13:28    Sujet du message: Sejour peche Massa Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je viens vous dérangez un petit peu pour l'organisation de mon prochain voyage de pêche qui se déroulera au Maroc.

Je vois sur ce forum qu'il y a de nombreux conseils et des gens qui prône une pêche "propre" au Maroc. Ce terme regroupe pas mal de choses mais je veux dire par la; no-kill pas d'amodiation coloniale; pas de braconnage.

Entre amodiation, pêche ouverte le week end uniquement et fermeture annuelle je ne sais par ou commencez dans mes questions mais sachez que je vous remercie d'avance.

Mon voyage:

7 jours à Agadir et plus particulièrement près de l'oued de Massa. Donc ma cible sera le black bass !!

Mes questions:
1 - Pourriez vous me rappelez les dates d'ouverture de la pêche au black bass pour l'Oued de Massa et le barrage Youssef? La pêche est elle ouverte tout les jours?
2 - Pourriez vous me rappelez qui gère l'amodiation de ces deux coins durant l'année 2013?
3 - Est ce que je dois être obligatoirement accompagné par un guide pour y pêcher? (ps je suis français)
4 - La pratique de float tube y est autorisé dans l'oued?

Merci !!
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2012, 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 09/12/2012, 09:17    Sujet du message: Sejour peche Massa Répondre en citant

Bonjour Baraka
Présentation SVP
baraka

MessagePosté le: 09/12/2012, 12:45    Sujet du message: Sejour peche Massa Répondre en citant

Bonjour,

Desolé !! Rolling Eyes

Me voila en règle!!
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 09/12/2012, 15:07    Sujet du message: Sejour peche Massa Répondre en citant

Est-ce que tu peux me préciser la date approximative de ton voyage?
Je vais t'expliquer pourquoi...
d'ici jusqu'au mois de février, càd fermeture, on suit l'arrêté de pêche 2012-2013, mais après le 2ème dimanche de Mai 2013, date d'ouverture du Black bass, c'est l'arrêté 2013-2014 qui entrera en vigueur et sera pris en considération.
baraka

MessagePosté le: 09/12/2012, 16:19    Sujet du message: Sejour peche Massa Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Plutôt Juin, donc législation 2013-2014.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: Sejour peche Massa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation