Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
Bonjour d un ptit français

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Beno77

PostPosted: 15/12/2012, 17:38    Post subject: Bonjour d un ptit français Reply with quote

Salut a tous 

Moi c est benoît j ai 25 ans Bientôt 26 . J habite a côté de Paris en France et je pratique la pêche depuis 16 ans maintenant au début plus orientée surfcasting au bord de mer et depuis 2 ans et demi Je me suis mis a fond sur la pêche aux leurres en rivière et étang . Pour le moment je pêche essentiellement perche / brochet / chevesne.

Mon beau père étant natif du Maroc , et venant sûrement cette année , je me suis inscrit ici dans le but de d échanger nos savoirs et expérience , rencontrer de nouvelles personnes et  pourquoi pas faire une partie de peche aux leurres avec l un ou plusieurs d entre vous

A très vite 

Benoît 

Back to top
Publicité

PostPosted: 15/12/2012, 17:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 17/12/2012, 00:01    Post subject: Bonjour d un ptit français Reply with quote

Soit le bienvenu benoit coucou dans le forum BBM

Ça serra un plaisir pour nous de faire ta connaissance.
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: 23/12/2012, 17:36    Post subject: Bonjour d un ptit français Reply with quote

Bienvenue Benoît
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:46    Post subject: Bonjour d un ptit français

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Présentation All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation