Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Séjour marrakech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beno77

MessagePosté le: 17/12/2012, 00:36    Sujet du message: Séjour marrakech Répondre en citant

Salut a tous ,

Je vais sûrement venir au Maroc , plus particulièrement entre mars et mai. Je tombe sur la période de fraie du BLack , mais y a t il d autres espèces a pêcher ( leurre ) ? Comment ça se passe pour quelqu un comme moi qui vient en vacances ? Suis je obligé de prendre un permis de pêche ( si oui combien coûte t il ) ? Y'a t il des endroits ou pêcher proche de Marrakech ?

Merci de votre accueil 

Benoît 
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2012, 00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LS92

Masculin

MessagePosté le: 19/12/2012, 20:26    Sujet du message: Séjour marrakech Répondre en citant

a cette periode la peche est fermée au maroc,je crois bien,confirmation?
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/12/2012, 17:33    Sujet du message: Séjour marrakech Répondre en citant

Oui, c'est bien ça, fermeture Barrage: bass, sandre, brochet..., mais ouverture vers fin Mars des rivières càd truite, surtout région du moyen Atlas.
Cedric.be

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 07/01/2013, 17:45    Sujet du message: Séjour marrakech Répondre en citant

Bonjour à tous, j'espère pouvoir conrétiser un voyage cette année et ....

Comment  organiser un demi-journée de pêche près de Marrakech ? Un guide à me conseiller ?
Visiter le site web du posteur
hardmehdi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 12/01/2013, 22:43    Sujet du message: Séjour marrakech Répondre en citant

Je pense pas que tu trouveras un guide de pêche, a Marrakech si tu veux pratiquer la pêche faut faire pas mal de kilomètres Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 18/01/2013, 17:06    Sujet du message: Séjour marrakech Répondre en citant

Salam Mehdi

j’espère que tu ne parle pas du vieux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 24/01/2013, 19:48    Sujet du message: Séjour marrakech Répondre en citant

Salam alikoum,

Non laisse le chibani tranquille Wink mais concrètement je n'ai jamais su l’existence de guide de pêche à Marrakech. Tout ce que je sais c'est que le barrage Takerkouste, même la carpe c'est pas donné! donc faut aller cherche le poisson plus loin.

MessagePosté le: 25/01/2013, 05:32    Sujet du message: Séjour marrakech Répondre en citant

Merci pour vos réponses camarades pêcheurs, il va donc falloir que je prévoie un circuit et essyer de trouver sur ma route la possibilité de lancer quelques leurres  thumright

Je reviendrai vous questionner dès que j'ai programmé ma route. Avez-vous une idée de destination pêche que je ne peux pas rater, a proximité d'une ville a ne pas rater ? 

Casablanca ? fez ? ,??
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 28/01/2013, 22:46    Sujet du message: Séjour marrakech Répondre en citant

Si vous voulez visiter Marrakech et les barrages des alentours, faut venir après le mois de mai pour en profiter d'un séjour de pêche que tu n'oublieras jamais.

Bonne vacance  

MessagePosté le: 29/01/2013, 08:00    Sujet du message: Séjour marrakech Répondre en citant

Merci Soulaymane,

Je pense alors programmer juste quelques jours fin septembre sur Marrakech.

Je serai heureux de pouvoir trouver un guide de pêche qui m'emmenerai prendre mes premiers poissons Marocains.

Je suis rédacteur dans une revue de Pêche en Belgique et ce serait formidable de pouvoir écrire un article qui donnerait envie à nos lecteurs de combiner un séjour de visite de Marrakech avec une journée ou deux de Pêche Sportive...
Abouamine

Masculin

MessagePosté le: 29/01/2013, 16:17    Sujet du message: Séjour marrakech Répondre en citant

Tu seras le bienvenu, quand tu veux coucou  

Masculin

MessagePosté le: 29/01/2013, 23:00    Sujet du message: Séjour marrakech Répondre en citant

Bienvenu à tous les visiteurs de Marrakech

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: Séjour marrakech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation