Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
salam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 28/12/2012, 16:48    Sujet du message: salam Répondre en citant

salam les marocains,

Je me présente : vincent, 33 ans, élagueur et grand amoureux de la nature, des espaces vierges et forcément de la pêche Very Happy . Comme dirait mon père : "tu as appris à utiliser une canne à pêche avant de savoir marcher"; et je continue... c'est ma drogue...
Originaire de Bretagne ( la pointe Ouest de la France), je pêche surtout le bar aux leurres et du bord! (record battu cette année avec une belle prise de 7 Kg ). Maintenant que je travaille sur le sud ouest de la France (vers Bordeaux), depuis 5 ans, je me suis mis à la pêche du brochet et surtout du black bass.

Maintenant, J'ai un projet et je suppose que vous devinez lequel... Je souhaite venir avec mon véhicule au Maroc pendant 1 mois à partir de mi mai pour plusieurs raisons : Rencontre des marocains, de la culture, des différents paysages et bien sûr de la pêche. En fait, je voudrais réaliser un circuit de Tanger jusqu'à Ouarzazate : Poser mon véhicule près de l'eau, pêcher quelques jours et visiter votre beau pays.

J'espère vous rencontrer prochainement
Inch 'allah

(désolé j'ai pas de photos sur moi de bb Embarassed )
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2012, 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 30/12/2012, 22:13    Sujet du message: salam Répondre en citant

Salut vincent

merci pour cette très belle présentation Okay sans oublier te te souhaite la bienvenue sur le forum, ça serra un grand plaisir pour nous de faire votre connaissance de tanger vers ouarzazate c'est un bon nombre de lacs qui t’attend je vous souhaite bonne chance Wink .
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 01/01/2013, 21:04    Sujet du message: salam Répondre en citant

Bienvenue Vincent au Forum et au Maroc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: salam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation