Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
séjour Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 28/12/2012, 17:26    Sujet du message: séjour Maroc Répondre en citant

Salam tt le monde,

Comme je l'ai dis sur ma présentation, je souhaite faire un circuit de pêche de Tanger jusqu'à Ouarzazate de mi-mai à mi-juin.

J'ai plusieurs questions à vous poser:

- Il y a t'il plusieurs permis selon les régions? est ce que je peux pêcher partout avec le même permis? Quel est le prix du permis? (600 dhs)? Il y a t'il des suppléments selon les barrages ou oueds? Il y a t'il un permis spécial pour les étrangers? Pensez vous que je peux avoir mon permis par courrier?

- Je crois qu'il y a des ouvertures de pêche différentes selon certaines zones ?

- Connaissez vous des coins de pêche immanquables  de part la beauté du site et/ou de la présence de BB?

- Est on autorisé de pêcher partout avec un float tube?

- Seriez vous prêt à faire quelques sorties de pêche avec un français Rolling Eyes ?

J'aurais sûrement d'autres questions mais on verra plus tard...

PS : Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour prendre tous les black du Maroc, juste prendre du plaisir...

PS : Si ça intéresse du monde, je peux vous ramener du matériel de pêche
( http://www.pacificpeche.com/) (http://www.roumaillac.com/)
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2012, 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LS92

Masculin

MessagePosté le: 30/12/2012, 17:08    Sujet du message: séjour Maroc Répondre en citant

bien vennue,la peche ouvre au maroc courrant mai(je ne sais plus si c'est début ou fin)par contre le mois de mai est une des plus belle saison pour découvrir le maroc(verdure et fleures partout)
atention a la neige dans certaines régions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: séjour Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation