Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
بلاك باس على دوزيم black bass sur 2m ????
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 02/02/2013, 19:29    Sujet du message: بلاك باس على دوزيم black bass sur 2m ???? Répondre en citant

Et le dossier est toujours ouvert pour plus de discussion, comme ça on est des pêcheurs mais on aide la science dans notre domaine.

Et je me demande sur quel critère ils ont basé pour dire que c'est un BB.

Merci à tout le monde pour vos recherche et je suis sûre qu'on peut aller plus loin ...

MessagePosté le: 02/02/2013, 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hardmehdi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 03/02/2013, 06:02    Sujet du message: بلاك باس على دوزيم black bass sur 2m ???? Répondre en citant

Salam alikoum,

Personnellement je me défendrai de déterminer ce que c'est comme sorte de poisson, c'est vraiment difficile de dire que c'est un Black Bass, carpe, ou autre chose... Nous avons une vidéo basse qualité qui ne montre pas les détails à 100% aucune analyse professionnelle n'a été faite sur ce poisson.

Mais je me pose la question: si c'est une sorte de poisson inconnu? vue sa taille un leurre de 7cm et de 15grames ne peut pas l'intéresser ce pourquoi on a jamais pu le croisé.

Comme je viens de dire il peut être une espèce que nous connaissons, comme il peut être une espèce que jusqu'ici nous avons pas eu la chance de la connaître au Maroc.

Masculin

MessagePosté le: 03/02/2013, 21:10    Sujet du message: بلاك باس على دوزيم black bass sur 2m ???? Répondre en citant

+1 :amour argenté ;poisson planctophage;rarement pris au leurre ou aux appats
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: بلاك باس على دوزيم black bass sur 2m ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation