Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
bonjour d'un poitevin

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
benj86

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: 17/02/2013, 23:03    Post subject: bonjour d'un poitevin Reply with quote

bonjour, je m'appelle benjamin j'ai 23 ans je peche la carpe et le carnassier depuis mes 11 ans je compte venir faire un voyage peche de deux mois au maroc en octobre et novembre 2013 jaimerais que vous m'indiquiez la reglementation sur bin el ouidane et ourzazate! peche de nuit autorisé? navigation? moteur thermique? poids des carpes? nombre de cannes autorisées? merci a tous votre pays a l'air sensationnel pour la peche! les barrages pullulent j'espere vous croiser au bord de l'eau au plaisir Wink

PostPosted: 17/02/2013, 23:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
benj86

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: 17/02/2013, 23:06    Post subject: bonjour d'un poitevin Reply with quote

et aussi le droit de camper? merci a tous

PostPosted: Today at 14:21    Post subject: bonjour d'un poitevin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Présentation All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation