Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
[VENDU] Barque polyester pour la peche sportive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Petites annonces (Vente)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ABDELJALIL

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 23/02/2013, 19:30    Sujet du message: [VENDU] Barque polyester pour la peche sportive Répondre en citant

Salmo 3alaykom Je vends ma barque polyester . La barque est en bon état intex pour  2 personne, et possède 2 paires de rames ,longueur 2,20m largeur 1.15m Bon prix
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2013, 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waswas

Masculin

MessagePosté le: 23/02/2013, 20:11    Sujet du message: [VENDU] Barque polyester pour la peche sportive Répondre en citant

combien 
photo
ABDELJALIL

MessagePosté le: 24/02/2013, 18:41    Sujet du message: Barque polyester pour la peche sportive Répondre en citant

salam    1500 DH
ABDELJALIL

MessagePosté le: 24/02/2013, 18:53    Sujet du message: [VENDU] Barque polyester pour la peche sportive Répondre en citant

fana
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 24/02/2013, 22:02    Sujet du message: [VENDU] Barque polyester pour la peche sportive Répondre en citant

Salam

Des phots stp pour avoir une idée sur l’état de barque.

MessagePosté le: 26/02/2013, 15:00    Sujet du message: Barque polyester pour la peche sportive Répondre en citant

salam je n'arrive pas à envoyer des photos je ne sais pas pour quoi ;mais si il y a quelqu’un qui est intéressé il peut voir les photo ici:
http://www.bikhir.ma/fr/fès/bateaux/Barque_polyester_pour_la_peche_sportive…
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 28/02/2013, 09:55    Sujet du message: [VENDU] Barque polyester pour la peche sportive Répondre en citant

Franchement elle est joli Okay

MessagePosté le: 02/03/2013, 18:40    Sujet du message: [VENDU] Barque polyester pour la peche sportive Répondre en citant

iwa chri mn3di a si Bouchti
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 12/03/2013, 19:57    Sujet du message: [VENDU] Barque polyester pour la peche sportive Répondre en citant

Avec grand plaisir a SI Abdejlil Okay

MessagePosté le: 16/03/2013, 22:12    Sujet du message: [VENDU] Barque polyester pour la peche sportive Répondre en citant

Merci bien .mais malheureusement j'ai la vendu comment je peux supprimer l'annonce coucou
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 16/03/2013, 23:26    Sujet du message: [VENDU] Barque polyester pour la peche sportive Répondre en citant

Très bien Okay , mais pas besoin de supprimer l'annonce j'au juste modifier le titre du sujet en ajoutant [VENDU] et si tu veux je peut verrouiller le sujet.

MessagePosté le: 18/03/2013, 12:07    Sujet du message: [VENDU] Barque polyester pour la peche sportive Répondre en citant

merci bien lhla yikhtik Okay
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 18/03/2013, 22:03    Sujet du message: [VENDU] Barque polyester pour la peche sportive Répondre en citant

ABDELJALIL a écrit:
merci bien lhla yikhtik Okay

A votre service SIDI Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: [VENDU] Barque polyester pour la peche sportive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Petites annonces (Vente) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation